@Ouble Je pensais que vous étiez plus loin que ça dans les défis. Non je ne pense pas que ce soit utile .. tant pis pour les coloriages personels issus du livre des 400
Merci d'accepter de mettre ma liste sur le Google.doc Le format du fichier est refusé , j'ai dû faire un copié coller de ma liste que je te livre ci-dessous. Encore une fois merci
@Ouble
Matériel
Xhirene - Inspiration Vitraux 50 coloriages anti-stress : Inspiration Art Nouveau 50 coloriages anti-stress : Inspiration Jardin 50 coloriages anti-stress : Inspiration Zen 50 coloriages anti-stress : Carnet de Mandalas de Jenean Morrison édition Marabout : Vintage coloriage créatif édition Bravo : Hokusaï coloriage anti-stress édition Larousse : Forêt enchantée de Johanna Basford édition Marabout : Jardin secret de Johanna Basford édition Marabout : Couleurs thérapie 400 coloriages de relaxation édition Flammarion.
Matériel : Stabilo pen 68 (boite de 20) complétée par 24. Pen 88 (boite de 20 ) complétée par 2 ; crayons de couleur Conté boite de 24 crayons aquarellables. Très bons crayons même sur du mauvais papier.