Hello ! Je me suis mise au coloriage avec le confinement. J'utilise des Giotto Stilnovo mais je n'ai que 7 teintes donc je les mixe avec mes crayons de couleur de supermarché que j'avais lorsque j'étais à l'école.
J'ai acheté un carré Art thérapie au supermarché donc je m'entraine dessus. J'essaye des trucs du style dégradé, ombres et lumières, peau... je m'éclate et je trouve parfois le rendu pas mal du tout ! Mais je me rends compte que je vais être rapidement limitée niveau matériel. Je n'ai pas assez de teintes et mes crayons de supermarché ne sont pas terribles du tout.
Je pense que je suis prête à aller plus loin dans la pratique du coloriage... mais je n'ai pas non plus d'investir dans tout le matos que l'on voit sur Youtube.
Je ne sais pas combien de temps ce passe temps va me durer et lorsque je regarde les vidéos destinées aux débutants je trouve que ça fait beaucoup à acheter entre le blender, le taille crayon, les crayons aquarellables... Selon vous quelle est la prochaine étape pour une débutante comme moi ? J'ai bien envie de me lancer dans les fonds mais sans investir dans une boite de pastels ou de crayons aquarellables... Je pensais à l'essence sans odeur mais j'avoue être un peu paumée...
J'ai acheté un magnifique bouquin d'Hanna Karlzon et je n'ai pas envie de me lancer dedans sans avoir un minimum de technique. Je pensais commencer par acheter d'autres teintes de crayons de couleur (les Faber Castel ?) puis pourquoi pas me lancer dans les fonds... Si vous avez des conseils, quels qu'ils soient, je suis preneuse.