Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Selene1986 Le coloriage se pretait très bien au thème C'est superbe !
J'ai toujours pas commencer à chercher par contre Le vert m'inspire pas des masses mais je pourrais retourner dans mon vieux cahier inspiration tattoo y'a des petits motifs où ça pourrait le faire
Bon et bien voilà...
Pas motivée par le vert... Je n'ai pas trouvé de coloriage dans mes livres, du coup j'en ai imprimé un et le voici...
Je ne suis pas satisfaite de moi car il a été un peu fait à l'arrache mais bon je l'ai fait !
Tadaaaaa ! Oui, y'a une tache rouge dans un coin, une sombre histoire de cheveux mouillés au dessus d'un coloriage au feutre.
[GALLERY=media, 3329]Photo 17-02-2016 19 20 35 de Heran. posté le 19 février 2016 à 14:16[/GALLERY]
Sinon, quelqu'un sait comment je peux changer le sondage ou pas ?
Au pire, pour les prochains, je passerai en mode doodle que je mettrais sur le premier post...
J'attends de recevoir mon kaleido color pour participer au défi vert (normalement aujourd'hui ou demain + le temps de le faire). Je ne vous oublie pas !
Bon je vais préparer un doodle sondage, que je posterai sur le premier message à la place de votre nom vous pourrez mettre un chiffre ou une lettre pour que ça reste anonyme