Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
moi aujourd'hui j'ai fait des folies lol enfin pour moi c'est plus que des folies etant donné que d'habitude c'est 2jeans pendant les soldes et c'est tout donc lol je me suis acheté 2 très beaux jeans un gris et un bleu foncé, des jolies ballerines toutes simples marron avec un tit noeudnoeud sur le dessus et un jolie sac marron too!!!! pour les interessées etam fait une réduction de 20euro sur le 2eme jean acheté quelque sois le prix
Un débardeur gris chiné un peu décolleté en V, avec des froissures au niveau du col enfin je sais pas vraiment expliquer comment.. Et un pull super grand col en V , rayé gris foncé & gris clair avec les manches grises foncées qui se resserrent au niveau du poignet.
Ah & des ballerines marron avec un petit noeud, plutôt sympa .
Des petites chaussures trop mignonnes en cuir noir, ds le genre des babies en fait.
Enfin le jean Leola de Lee Cooper Taille 25 Ca taille grand putain !
Et puis un sac trop trop beau fait par Bambou
Et puis des hauts, un pull. Des tas de trucs lol.
J'ai pas mis mon dressing à jour depuis un moment en fait, y'a du boulot lol.
Un ensemble de lingerie blanc, dentelle et mini mini strass ♥.
Un haut rayé camel et crème. Les manches sont entre le 3/4 et le tee shirt et il tombe sur les hanches, on peut le resserer à la taille.
Un tee shirt crème col Polo, manche un peu bouffante, avec une mini poche à droite et deux gros boutons sur le décolleté. (Et ça vient du rayon enfant )