Hello ECM. Très petite forme ce soir.
Ma mère doit se faire opérer, ça fait jamais que des années qu'elle retarde l'opération parce qu'elle n'avait pas envie de la faire... Sauf que là c'est devenu inévitable. Et forcément, ça va être début 2025. Vous savez, moi et mon projet d'aller dans les Vosges... Je sens que je vais encore me faire fumer, parce que mon père est incapable de tenir la maison correctement. Je suis triste, vraiment. C'est toujours moi qui prend en fait. Je dois rester à la maison pour garder le chien, ça fait trois putains de semaines que je suis enfermée, là une amie me propose de sortir boire un thé, j'y vais et c'est ma faute parce que j'ai laissé le chien tout seul... Mais par contre mon père, il peut aller au karaté, au ski, voir ses copains trkl, on lui dira jamais rien. Je crois qu'en fait je vais me tirer dans les Vosges sans rien dire. Comme ça. "Je vais chercher du pain" BAM. Les Vosges. "Ah ben déso j'ai pas trouvé plus près
".
Demain soir, je retourne à mon cours de théâtre. J'ai peur as fuck. J'ai peur d'avoir perdu mes repères, j'ai peur que ça se passe mal. Et puis j'appréhende de revoir Celui qui doit m'écrire depuis deux semaines pour qu'on se voit.