Dernières fringues acquises !

A

AnonymousUser

Guest
Cette jupe à Zara. Par contre je sais pas avec quoi la mettre, ce n'est pas vraiment on style à la base (ce haut blanc, ça irait ?) et ma mère m'a dit qu'il fallait que je maigrisse si je voulais la porter donc je ne sais pas si je la rends ou si je la garde...
(Désolée mais mon ordi n'arrive plus à faire pivoter les images)

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Riley;1353097 a dit :
Cette jupe à Zara. Par contre je sais pas avec quoi la mettre, ce n'est pas vraiment on style à la base (ce haut blanc, ça irait ?) et ma mère m'a dit qu'il fallait que je maigrisse si je voulais la porter donc je ne sais pas si je la rends ou si je la garde...

Je ne suis pas d'accord avec ta mère, elle te va très bien cette jupe. Tu as l'air toute fine en plus !

Ce collier
. Moi contente.

A

Ancien membre

Guest
Riley;1353097 a dit :

Je soutiens les autres ! Cette jupe te va très bien et je ne vois pas où tu devrais maigrir ^^

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
Elle te va très bien cette jupe, Riley.

Aussitôt dit, aussitôt fait, il doit y avoir un petit génie qui me suit à la trace pour que j'ai eu un bol pareil, j'ai mon nouveau pantalon en cuir. Yeah.

Zinzoline;1353162 a dit :
Oh Dieu, cette boutique est parfaite ! Je VEUX tous les colliers et toutes les broches.
La broche "petite pluie" est trop mignonne.

25 Août 2006
0
5 977
0
Une jupe courte en imitation cuir chez Pimkie à 13? et un string (alors que j'ai jamais porté ça, je le trouvais juste trop joli), avec des roses et des trucs nunuches 4?.

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
curlywurly;1352427 a dit :
Une jupe taille haute noire avec des boutons doré et une fermeture éclair dans le dos chez H&M et c'est tout...

Oh elle est cool celle-là, je l'ai vu hier mais j'avais pas le temps d'essayer. Je peux te demander comment elle rend portée ? T'es à l'aise dedans ? (je suis bizarre, mais j'ai toujours un doute concernant l'aspect confortable de ce genre de jupe).

Moi aussi j'ai acheté, avec ma carte cadeau, la fameuse robe Zara (grâce à Shawote, il en restait que deux, dont une avec des boutons en moins). Par contre sur moi elle est plus courte, elle m'arrive sous les fesses mais bon avec des collants bien opaque ou leggings ça passe.

Et Riley : Je la trouve trop mignonne cette jupe. Tu es très bien comme t'es, et avec un tee shirt rentré dedans comme ça c'est bien.

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Wayzea;1337042 a dit :
Je me suis rabattue sur cette robe H&M soldée à 10 euros, mais j'ai un gros doute quand à sa portabilité de jour. J'hésite j'hésite!

La même, en vert pétant, 5 euros :).
Je l'avais déjà vue dans un autre H&M au tout début des soldes mais il n'y avait plus ma taille, et là je l'ai trouvée dans le H&M de ma ville, j'ai pas mal hésité entre la rose pâle, la noire et la verte, mais il n'en restait plus qu'une en XS donc le problème a vite été résolu !
Je ne sais pas si tu l'as gardée, Wayzea, mais je la trouve vraiment chouette. Personnellement, je n'hésiterai pas à la porter de jour (avec un gros gilet noir pour calmer la couleur par exemple) mais si tu n'"oses" pas, on a toujours besoin d'une nouvelle robe du soir sous la main, dans le cas d'une fête de dernière minute ;).

(Edit : suis-je la seule à ne pas aimer les nouveaux smileys ..?)

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Riley;1353097 a dit :
Je la trouve jolie et je trouve qu'elle te va très bien, moi aussi. Moi je la porterais avec du gris, gris chiné pour une tenue décontractée, ou avec du noir si tu veux que ce soit plus habillé. Un t-shirt blanc à logo ça serait sympa aussi si tu aimes les tenues un peu funky. Et tout ça, rentré dans la jupe comme tu as fait. :)

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
curlywurly;1353476 a dit :
J'ai pas d'appareil photo du coup je peux pas te montrer ce que ça donne mais je la trouve vraiment sympa portée, ça reste dans le même style que la robe zara que tu as acheté (et que j'ai aussi) et oui je suis bien dedans mais après je suppose que ça varie d'une personne à une autre, le mieux c'est que tu ailles l'essayer je pense :smile:

Ok, merci beaucoup ! :wink:

Lovely-pop : J'adore la veste léopard. Ne m'invite jamais chez toi, je volerais probablement tout ton dressing.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes