Dernières fringues acquises !

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Business Class;1353416 a dit :
La même, en vert pétant, 5 euros :).
Je l'avais déjà vue dans un autre H&M au tout début des soldes mais il n'y avait plus ma taille, et là je l'ai trouvée dans le H&M de ma ville, j'ai pas mal hésité entre la rose pâle, la noire et la verte, mais il n'en restait plus qu'une en XS donc le problème a vite été résolu !
Je ne sais pas si tu l'as gardée, Wayzea, mais je la trouve vraiment chouette. Personnellement, je n'hésiterai pas à la porter de jour (avec un gros gilet noir pour calmer la couleur par exemple) mais si tu n'"oses" pas, on a toujours besoin d'une nouvelle robe du soir sous la main, dans le cas d'une fête de dernière minute ;).

(Edit : suis-je la seule à ne pas aimer les nouveaux smileys ..?)

Oui oui finalement je l'ai gardée! Je l'ai portée avec mon perfecto en velours noirs pour une soirée et ça rendait plutôt bien. Je pense la porter demain pour la journée, comme tu dis, avec un gros gilet, tout passe :)
N'empêche, le prix de base apparemment (vu dans H&M Fashion Studio) est de 35€. Jolie réduction!

Et sinon aujourd'hui une bague noeud rouge à pois blancs, une broche noeud tartan qui je pense va finir sur mon manteau rouge, et le bracelet noeud Six en rouge. Je le voulais en doré mais la vendeuse m'a assurée qu'elle n'en avait jamais eu. Donc c'était argenté, bleu, noir, marron ou rouge... Le tout plus ou moins soldé.

Pour celles qui veulent des broches noeud : il y en a pas mal chez Six en ce moment, un peu chères par rapport à celles de Primark, mais jolies comme tout! Plutôt dans le thème marin, rouge, bleu, blanc... A pois ou à rayures.

Et le cube Dim pour Minelli de 8 paires de collants opaques : bleu, gris, vert, violet, jaune, rouge, noir et rose. Moi contente, les 8 pour 10€!

25 Août 2006
0
5 977
0
Cydonia;1353550 a dit :
Je pense que c'est celle que j'ai acheté pendant les vacances de Noël, et je l'ai posté dans le topic avant. C'est ma première jupe taille haute, je m'imaginais ça plus inconfortable en fait, donc pas de problème de mon côté ;)

edit, j'ai retrouvé la photo !
Canon !

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Faites les taire;1353601 a dit :
Oh ! J'espère qu'on les trouve facilement car j'y cours dès demain.

Il n'en restait plus beaucoup dans mon Minelli, il ne restait plus que des tailles 1-2.
Le prix de base est 20?. La vendeuse m'a dit que beaucoup de femmes n'en voulaient pas par peur des couleurs, mais à ce prix là, c'est donné!

Et après elle a cru bon de me faire un petit cours d'assortiment des collants colorés avec mes tenues :shifty: Elle prêche une convertie.

3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Encore des soldes, cela me tuera !

? Un porte-jarretelles noir à H&M (5? au lieu de 9,95)
? Un perfecto simili-cuir à New Yorker (14,95? au lieu de 49,95 !!!!!)
? Un short noir à bretelles chez Zara (14,95? au lieu de 25,95)
? Et LA robe Zara (29,95 non soldée)

J'ai trouvé mon short et mon perfecto, les soldes se termineront chez le chinois pour une paire ou deux de ballerines ^^

Une veste en laine noir avec des boutons ou il y a des ancres :rotate: à ETAM à 29 euros au lieu de 59,95

1zpqef9.jpg

A

AnonymousUser

Guest
Photodu77760131-01-2136.jpg

Ce blazer. (pas soldé, tss. et même pas un peu original, mais c'est pour les cours)

A

Ancien membre

Guest
Il est très beau ! Faut pas toujours faire dans l'original. J'en cherche un dans ce style là aussi (pour les cours aussi entre autres).
Et puis l'avantage c'est que tu peux le mettre avec pas mal de tenues.

A

AnonymousUser

Guest
Mona.;1353323 a dit :
Oh elle est cool celle-là, je l'ai vu hier mais j'avais pas le temps d'essayer. Je peux te demander comment elle rend portée ? T'es à l'aise dedans ? (je suis bizarre, mais j'ai toujours un doute concernant l'aspect confortable de ce genre de jupe).

Moi aussi j'ai acheté, avec ma carte cadeau, la fameuse robe Zara (grâce à Shawote, il en restait que deux, dont une avec des boutons en moins). Par contre sur moi elle est plus courte, elle m'arrive sous les fesses mais bon avec des collants bien opaque ou leggings ça passe.

Et Riley : Je la trouve trop mignonne cette jupe. Tu es très bien comme t'es, et avec un tee shirt rentré dedans comme ça c'est bien.

mlle-stouf;1353886 a dit :
Encore des soldes, cela me tuera !

? Un porte-jarretelles noir à H&M (5? au lieu de 9,95)
? Un perfecto simili-cuir à New Yorker (14,95? au lieu de 49,95 !!!!!)
? Un short noir à bretelles chez Zara (14,95? au lieu de 25,95)
? Et LA robe Zara (29,95 non soldée)

J'ai trouvé mon short et mon perfecto, les soldes se termineront chez le chinois pour une paire ou deux de ballerines ^^
Vous voulez toutes me tuer, c'est ça ?!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes