Dernières fringues acquises !

3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Mona.;1354855 a dit :
La Gadji : Moi je trouve qu'elle taille petit. Déjà avec mes grandes jambes (ou poteaux) elle est bien courte (mais bon ça c'est avec toutes les jupes et robes). Au niveau du bas même avec mon fessier quasi inexistant elle est plutôt moulante. Et le haut est encore plus moulant. Donc en gros si t'as des grandes jambes, des fesses, bras, et seins normaux voir volumineux, ça risque d'être juste. Honnêtement il taille bizarrement chez Zara, il vaut mieux essayer. D'ailleurs je crois qu'elle existe qu'en M...
On dirait presque que je te dissuade de l'acheter mais il n'en est rien, elle est très chouette. J'espère que tu l'auras.

Nan, à Tours il y avait L aussi. Mais c'est vrai que comme c'est cintrée faut l'essayer.

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Cette culotte pour 2?80, une jarretière rose, un porte-jarretelle en dentelle noire et une paire de bas noirs, le tout chez Etam, et une paire de bas ivoire chez Darjeeling (pour aller avec cet ensemble, hinhin). J'suis une coquine aujourd'hui.

A

AnonymousUser

Guest
Shawote;1354914 a dit :
Moi je fais du S, du coup en M elle était un poil trop large à la taille, mais beaucoup trop sérré sur les seins. Je ne suis pas très grande (1m66) et elle m'arrivait mi cuisse.
Sans rire j'ai du passé une heure dans la cabine pour me decidé si je la prenait ou pas, mais mes seins étant surdimensionné dedans et la matiere du coté mariniere ne me plaisait pas, je pense que rabattre sur la jupe qui y ressemble beaucoup chez H&M (d'ailleurs quelqu'un sait combien elle coute ?).
D'accord, merci bien. Pour ma part, je fais 1m68 avec pas beaucoup de seins et en général je mets aussi du S (enfin, tout dépend de la marque aussi).
Je file chez Zara essayer une robe similaire, mouaha !

Edit : bon ben je viens d'aller chez Zara et la robe y était, sauf qu'il n'y avait que la taille L et c'était trop grand derrière. Donc j'ai demandé à une vendeuse s'ils allaient en recevoir et normalement elle m'appelle lundi pour me dire. Je priiiiie les amies, je prie !

27 Décembre 2005
2 759
41
4 854
mantes la jolie
Shawote;1354914 a dit :
Moi je fais du S, du coup en M elle était un poil trop large à la taille, mais beaucoup trop sérré sur les seins. Je ne suis pas très grande (1m66) et elle m'arrivait mi cuisse.
Sans rire j'ai du passé une heure dans la cabine pour me decidé si je la prenait ou pas, mais mes seins étant surdimensionné dedans et la matiere du coté mariniere ne me plaisait pas, je pense que rabattre sur la jupe qui y ressemble beaucoup chez H&M (d'ailleurs quelqu'un sait combien elle coute ?).

Dans quel Zare tu l'a trouvé ?
Je la cherche mais vraiment chez Zara j'arrive jamais à chercher correctment , je passe toujours à côté. J'aimerais bien y aller le week end prochain ou cette semaine.

A

Ancien membre

Guest
Alors je crois que je vais tenter ! Merci beaucoup ! J'aurais aimé le voir en vrai mais je ne l'ai pas vu de la saison (quand je cherchais un truc repéré sur le site, sinon c'est un peu le bordel donc je n'aime pas y aller :-/ si ça se trouve c'était en vente à un moment) mais il a l'air tellement beau ! Au pire pour le prix je peux l'offrir.

3 Août 2007
2 046
193
3 144
lille
Un jean et un pantalon de ville noir style slim/legging à bershka
Un gilet noir et un gilet boyfriend gris à pimkie
Un pull marinière et un t'shirt imprimé ville à camaieu

15 Juin 2008
119
19
4 709
Quéménéven
Ca dépend comment tu aimes porter tes tee shirts en fait. Je l'ai commandé aussi, en S, et jle trouve bien pas trop large mais pas près du corps. Je pense ça taille quand même un peu large mais vraiment qu'un peu.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes