Dernières fringues acquises !

A

AnonymousUser

Guest
Cette petite chose chez Pimkie, ça faisait 3 fois que je me retenais de l'acheter, là j'ai craqué !
Bon il est plus beau en vrai quand même. Il est un peu transparent, c'est trop joli.

Nadja > le serre-tête est :cupidon: !

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
La robe de mes rêves, chez H&M (qui l'eut cru?). A fleurs, tout juste la bonne longueur, avec des baleines sur le buste pour faire une taille fine. Je l'aime déjà. :heartbeat:
Et puis un jean un peu retro, pattes d'eph, chez Mango.
Et des fausses Wayfarer petite taille (pour ma petite tête) chez Etam.

30 Août 2009
328
158
4 754
* Une chemise manches 3/4, à carreaux bleu clair et épaulettes
* Une chemise manches courtes, à carreaux vichy bleu foncé
* Un T-shirt gris/bleu à fleurs blanches
* Un gilet blanc léger sans fermeture (ni bouton, ni zip)

Tout ça chez H&M !

30 Mai 2008
644
423
3 844
Sedgewick;1482391 a dit :
La robe de mes rêves, chez H&M (qui l'eut cru?). A fleurs, tout juste la bonne longueur, avec des baleines sur le buste pour faire une taille fine. Je l'aime déjà. :heartbeat:

J'adore tes chaussures ! Elles viennent d'où ?
Pour la robe, j'ai la meme mais j'ai l'impression qu'elle est un peu courte, pourtant que suis assez petite (-1m65). Faut pas que je me baisse en tout cas ...

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Fleur-Bleue;1482473 a dit :
J'adore tes chaussures ! Elles viennent d'où ?
Pour la robe, j'ai la meme mais j'ai l'impression qu'elle est un peu courte, pourtant que suis assez petite (-1m65). Faut pas que je me baisse en tout cas ...

Zara :) La collection de cet hiver il me semble.
Je me mesure 1m62 donc je ne suis pas bien grande non plus mais la longueur me convient bien en fait (oui j'aime montrer mes cuissots :P )

28 Mai 2008
2 650
4 493
5 164
Villefranche-sur-Saône
comme je n'ai pas de nouvelles pour la transaction du sac que j'ai posté hier (car c'est un achat sur internet) je viens de m'en trouver un autre un peu dans le même genre sauf que celui-ci est en vrai cuir (l'autre sac c'était un pimkie)
Du coup je viens de le commander et au pire si j'ai des nouvelles pour l'autre sac, ça m'en fera deux dans ce style là!

21 Avril 2007
420
134
4 834
Mona.;1481987 a dit :
Ma petite maman m'a offert cette robe top choupi chez Zara, qui est malheureusement bien trop courte pour moi, donc je la mettrais pour aller à la plage quoi. Et la jupe à poches que j'ai déjà (désolée, la tête de connasse c'était pas voulu :biggrin:), mais cette fois en rouge, la même que tata Dolly.

Et chez Pimkie il y avait des soldes, j'ai bien entendu acheté deux trucs dont je n'avais absolument pas besoin : ce tee shirt, et cette bague. C'est pas grave hein parce qu'en tout j'en ai eu que pour 8? :shifty:.

La robe est toute jolie et elle te va vraiment bien! Peut être la trouveras tu moins courte si tu la portes avec des collants opaques, non? (même si les pois,c'est la vie). Et euh...puis je te demander où tu as déniché ta veste?:rougis:

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Nustikao;1483670 a dit :
La robe est toute jolie et elle te va vraiment bien! Peut être la trouveras tu moins courte si tu la portes avec des collants opaques, non? (même si les pois,c'est la vie). Et euh...puis je te demander où tu as déniché ta veste?:rougis:

Merci !
Oui avec des collants opaques ça serait mieux, mais quand je m'assois elle me couvre plus les fesses, donc c'est pas terrible quoi.
Sinon tu parles de la veste noire que je porte avec la robe, avec des boutons dorés ? C'est une H&M, je l'ai achetée il y a environ un mois, mais elle était encore en magasin dans ma ville hier. :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes