J'étais à deux doigts de craquer pour cette robe, elle est trop belle !Mona.;1481987 a dit :Ma petite maman m'a offert cette robe top choupi chez Zara, qui est malheureusement bien trop courte pour moi
Sedgewick;1482391 a dit :La robe de mes rêves, chez H&M (qui l'eut cru?). A fleurs, tout juste la bonne longueur, avec des baleines sur le buste pour faire une taille fine. Je l'aime déjà. :heartbeat:
Fleur-Bleue;1482473 a dit :J'adore tes chaussures ! Elles viennent d'où ?
Pour la robe, j'ai la meme mais j'ai l'impression qu'elle est un peu courte, pourtant que suis assez petite (-1m65). Faut pas que je me baisse en tout cas ...
Mona.;1481987 a dit :Ma petite maman m'a offert cette robe top choupi chez Zara, qui est malheureusement bien trop courte pour moi, donc je la mettrais pour aller à la plage quoi. Et la jupe à poches que j'ai déjà (désolée, la tête de connasse c'était pas voulu :biggrin, mais cette fois en rouge, la même que tata Dolly.
Et chez Pimkie il y avait des soldes, j'ai bien entendu acheté deux trucs dont je n'avais absolument pas besoin : ce tee shirt, et cette bague. C'est pas grave hein parce qu'en tout j'en ai eu que pour 8? .
Nustikao;1483670 a dit :La robe est toute jolie et elle te va vraiment bien! Peut être la trouveras tu moins courte si tu la portes avec des collants opaques, non? (même si les pois,c'est la vie). Et euh...puis je te demander où tu as déniché ta veste?:rougis: