Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Une robe noire à pois et à boutons dorés. Le col est un volant qui rejoint l'emmanchure (on ne voit pas très bien); J'me prends pour Katy Perry dedans Elle est légère et elle tourne!
Un énorme sac noir. A la base, pour ramener mon surplus de vêtements. Et au final il est cool! Il est drapé sur le devant, et il y a une anse bandoulière et des boucles dorées.
J'ai récupéré des petits escarpins noirs Esprit dans la chambre de ma soeur, elle ne les met pas et ils sont parfaits pour mes orteils à la con, ça aurait été dommage de les laisser croupir au fond de son armoire !
Ce top Ibiza Beach Lace Vest - Tops - Womens | New Look à new look, depuis le temps que je le voyais sur le site !
Par contre celui là meme en blanc (et bleu) n'a pas la meme matiere et est donc bcp moins elastique, et il y avait pas la taille du dessus...
A H&M :
- une robe en dentelle couleur crème avec un zip doré mais beaucoup trop courte donc je vais la porter en top
- une chemise blanche loose
- un débardeur fleuri pour 4€95
- de cette veste en noire que j'ai déjà en bleu