Si, si ! Ca a commencé ce midi.<~LucY~>;1601139 a dit :Mais Asos ne fais pas de soldes cette été
Si, si ! Ca a commencé ce midi.<~LucY~>;1601139 a dit :Mais Asos ne fais pas de soldes cette été
Merci, oui, la robe ivoire avec les boutons dorés coûte 76$ et la noire, 30$ (enfin, 56 et 22 euros, quoi !)Hilary;1601188 a dit :Business Class : j'adore tes deux robes !! Combien as-tu payé?
edit : c'est bon j'ai trouvé, 76$ c'est ça?
j'ai regardé vite fait sur le site, y'a plusieurs truc qui me plait. Mon panier est de 54$ soit 42€ c'est ça? Mais combien y'a de fdp?
Adreena;1601262 a dit :Les livraisons vers la France sont à 3? et 6? pour l'express !
Pour la robe ivoire j'espère qu'elle sera pas trop courte pour toi, je fais 1m63 et elle m'arrive juste en dessous des fesses..
Mawy;1601442 a dit :J'ai profité de ces vacances chez l'amoureux pour faire des emplettes.
Une robe rouge à pois blancs de chez H&M (la même de
Mawy;1601442 a dit :missaudrey page 2708.),
une chemise à carreaux noirs et beige, toujours chez H&M,
un soutien-gorge clair tout simple aux Galeria Kaufhof (équivalent des Galeries Lafayette),
et trois slips chez Hunkemöller.
J'ai aussi reçu pour mon anniversaire une belle robe colorée et fleurie de la part de la mère de mon chéri. Elle m'a également donné une paire de boucles d'oreilles violettes qu'elle m'avait d'abord prêtée (moi qui n'en mettais jamais, mon cher et tendre m'en a aussi offert une paire !). J'ai aussi eu un joli maillot de bain deux pièces, violet, de chez La Halle et une écharpe bleu pétrole de chez Kiabi.
(gâtée je suis !)
Pour finir, et c'est surtout pour ça que je poste aujourd'hui, je viens de me prendre cette paire de compensées noires Rockport que j'ai trouvé à moitié prix sur Amazon. Le truc, c'est que je n'ai jamais porté de talons. J'espère qu'elles me conviendront mais vous savez si Amazon accepte les retours en période de soldes ?
Hilary;1601480 a dit :Les filles pour Asos je compte commander ah ah en plus les fdp sont pas chérs mais la livraison standard à 3? ça met combien de temps??
Et pour la taille, ah oui ! pour la robe par exemple. Car je fais du S/M en haut (petite poitrine) et hanches assez larges, 38. Donc pour une robe je prends UK 10? ça correspond à un 38?