Dernières fringues acquises !

11 Juillet 2010
314
356
1 674
pesszc
Salut je suis suis en vacance a Toulouse et j'ai entendu dire qu'il y avait pas mal de friperie dans la ville Rose.
Vous auriez un site sympa qui rassemble toutes les bonnes adresses (de friperie bien sur) ?
Et heu qui soit ouverte le matin :P

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
gangsta.P;1610515 a dit :
Dolly wood> pas de cas de conscience comme ca ! :)
si tu l aime, porte là.

c est pas toi qui l a achetée. et de toi meme tu ne l aurai pas fait, donc.
maintenant elle est là, autant la porter, honore la, comme ca l animal n est pas mort pour rien...

Haha oui, j'peux même te sortir tout un tas d'autres excuses/justifications relativement valables, du style "au final, la fourrure, c'est pas pire que le cuir" ou "ça va, c'est du mouton, c'est pas du chinchilla cendré d'afrique subsaharienne" mais bon, cas de conscience quand même anyway, puis va falloir que je sache comment amener ça à mon mec ... Au début je voulais lui dire que c'était du synthétique, et puis y a une jolie étiquette avec marqué "fourrure machinchépakoi" dessus alors bon ...

BREF, c'est à moi et maintenant j'en prends soin comme la prunelle poilu de mes yeux parce que ça vaut pas loin de 1000? j'ai l'impression cette petite chose !
(c'est franchement pas pour me la péter, mais j'hallucine un peu du prix en fait .... C'est du mouton quoi !)

A

AnonymousUser

Guest
calypso> il est tres beau ce haut (et j adore ton pseudo !)

dolly wood> jtrouve pas que c est une excuse bidon, serieux jtrouve ca dommage de le garder dans son placard, si il est même pas porté..

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Enfin! Elles sont miennes! <3 Ça faisait une semaine que je guettais le réassort à ma taille, j'ai bien fait de persévérer : 38&#8364; au lieu de 130!

Edit : par contre la livraison en 48h qui arrive 7 jours après, ils me la copieront...

324171615_0003_HZ_1.tif

G

Gii

Guest
gangsta.P;1610509 a dit :
FIRE > pas de lien ! elle n est pas sur le site mais sur place (dans les 2 magasins a Rennes en tout cas , elle y est ! )

elle est bradée maintenant. à la base 175 E !:oo:

:oo: C'est quel magasin, s'il te plaît?

2 Novembre 2005
597
137
4 804
carrières-sous-poissy
Elles ! <3
Après avoir maintes fois promis juré croix de bois croix de fer que la mode Pocahontas ne passerait pas par moi. Gniéé...

Et lui, sur lequel je bave depuis des mois et qui n'est pas soldé mais ranafoutre je le veux je l'aurai.

A

AnonymousUser

Guest
De toutes ces soldes, les seules choses que j'ai trouvé et qui m'ont vraiment fait kiffer... C'est chez Jennyfer... Comme d'hab!
J'ai trouvé un t-shirt court, corail, très ample et très décolleté, avec une petite poche sur la poitrine, parfait pour la plage pour 2? et quelques, un marcel marinière avec écrit je ne sais plus quoi dessus et les bretelles et le dos sont en dentelle pour 6? je crois et une blouse superbe blanc cassé pour 5/6?. Je mettrais des photos à mon retour de vacances!
Sinon j'ai trouvé pas mal de basic: deux shorts boules, un short en jean déchiré, des t-shirts, et.... Pleins de gilets!!! Ils étaient tellement beau et bien soldé que y'a que là dessus que je me suis lachée! Un sarouel aussi et une robe superbe chez Pimkie. Photos à venir également!

30 Avril 2007
1 493
64
4 844
paris
Chez C&A: un t-shirt cropped gris chiné, plus long derrière, avec une écriture noire "Dream About" qui était a la base a 4,5? et que j'ai payé 1,8?

Chez Naf Naf (où je ne vais jamais d'habitude mais où en fait y'a plein de belles choses!): un pull dans une matiere legere et méga agréable, qui n'a l'air d'avoir aucune forme mais que j'adore. Gris clair chiné, un peu court avec les bords arrondis, super large et manches 3/4 en bords cotes.
Déja soldé à 50%, il est passé en caisse a 7,9? au lieu de 9,9?

28 Octobre 2009
432
210
4 834
Sergines
www.laura-makup.book.fr
Les robes :

Skull Crossbones metal Sequin Dress Black -

Plaid Bottom Lined Wiping Bosom Dress Blue -

une robe de chez faith connexion payée 30 au lieu de 60 mais c'est pas tout à fait celle là (je préfère ma mienne :cupidon: )
Spiritual Clothing Revolution

une robe bustier violette/grisse de chez c&a

Les combi :

Elle ressemble à celle ci mais de chez jennyfer et plutot en kaki http://www.kiabi.com/shared/images/Produits_NF_V2/ZM1/CU/1/CU570_1_ZM1.jpg
Une combishort de chez mango qui est plutôt classe vu qu'il fait plutôt bolero/short noir. J'ai aussi acheté un haut rouge super classe effet soie rouge et une ceinture noir cloutée or chez mango.

Un short du style de celui ci avec une ceinture fine marron Leather Vintage Shorts, Zara Yellow Shoes, H&M Trend Top, Skull Backpack from www.storets.com // "I ALREADY KNOW, I JUST DO..." by Andy T. // LOOKBOOK.nu

2 paires d'adidas dont celle ci Boutique en ligne adidas ainsi que pleins de vêtements de sports.

Tee et Veste :

Short Style Sleeveless Cotton Vest White -

Zipper Three Quarter Sleeve Coat -

Grey T-shirt Union Jack Short-sleeve -

Des boucles d'oreilles, ceintures et autres accesoires dont cette bague :
Korean Silver Bow-tie Cooper Ring -

Les soldes se finissent le 3 aout alors c'est pas finit :bave:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes