Cette robe que je trouve extraordinaire.
Ce short (après tout ça ne fera que mon 3eme short noir ahah)
Et ce haut
Et ce haut
Irvine;1627380 a dit :Cette veste (photo piquée du blog Et pourquoi pas Coline.), et une robe noire à pois roses, le tout chez H&M. Alléluia à mes 25% de réduction pour employés, haha.
Mona.;1627111 a dit :Je confirme tes dires ! Opinion toute partagée. Grâce à vous, je sais déjà ce qui va me plaire dans les magasins, ce que je veux absolument acquérir, et en plus je connais déjà les prix, c'est top. En même temps vous me pousser souvent à la ruine, mais c'est cool ouais.
D'ailleurs les compensées léopard en sont de parfaits exemples, je veux !
Fake.;1627396 a dit :J'aime, j'aime cette veste !!! Combien ? Elle est toujours pas ds le mien
Irvine;1627466 a dit :Elle était à 30 euros, j'ai dû aller la chercher dans un grand H&M car elle n'était pas dans celui où je bosse non plus! elle ne doit se trouver que dans les grands magasins où les collections sont complètes.
Irvine;1627466 a dit :Elle était à 30 euros, j'ai dû aller la chercher dans un grand H&M car elle n'était pas dans celui où je bosse non plus! elle ne doit se trouver que dans les grands magasins où les collections sont complètes.
Aah, trop beau le hautBlodeuwez;1627369 a dit :Cette robe que je trouve extraordinaire.
Et ce haut
Combustion_interne;1627503 a dit :Elle est dans celui de Brest qui n'est pas vraiment une référence (ils n'ont jamais les grandes collections dont on parle partout genre celle de S. Rykiel ou la plupart des pièces de la garden coll')
Fake.;1627532 a dit :Merci, je suis a Lorient et rien vu Brest dans une semaine alors ^^