Une marinière (une de plus, je suis accros) de chez Kiliwatch (côté friperie) et le haut léopard gris de Divided chez H&M.
:rotate: je le trouve wouaaah, tu sais s'il y a moyen de le trouver sur internet (ou autre par que ds une boutique Pull and Bear car il n'y a pas ca près de chez moi!). Il ferait un très bon sac pour les cours!Elégance.;1681864 a dit :Sac Pull and Bear.
Ziggie;1682344 a dit :Vue en vitrine à Paris mais en rupture... Y a personne qui veut me la choper ?
clems_x;1682984 a dit ::rotate: je le trouve wouaaah, tu sais s'il y a moyen de le trouver sur internet (ou autre par que ds une boutique Pull and Bear car il n'y a pas ca près de chez moi!). Il ferait un très bon sac pour les cours!
D'acc, merciElégance.;1683581 a dit :J'ai fais une recherche sur internet, on ne peut pas commander en ligne, tu le trouveras seulement dans une boutique pull and bear.
Nola.;1683636 a dit :J'ai reçu mon salaire du mois dernier et ça méritait bien une petite commande Laredoute:
Ces bottines adorables.
Nola.;1683636 a dit :J'ai reçu mon salaire du mois dernier et ça méritait bien une petite commande Laredoute:
Ces bottines adorables.
.
Ouep, je viens juste de les commander mais dès que je les ai, je te dirai comment elles taillent !Stan;1683658 a dit :Je me permets deux-trois p'tites questions :$, je fais du 39 et j'me disais que comme c'était un modèle enfant, peut-être qu'elles seraient un peu justes... j'ai le pied assez fin mais bon.. j'me doute que si tu as des p'tits pieds tu vas pas vraiment pouvoir m'aider, mais elles te paraissent plutôt normales ou serrées ?
Edit: je viens de voir que tu ne les as pas encore reçues... peut-être pourras tu me renseigner après réception
Ruby;1683709 a dit :Ces 2 gilets (je ne remercie pas Rory. :icon_4laugh: ) et cette broche pour pouvoir avoir les frais de port gratos.