Dernières fringues acquises !

4 Octobre 2008
1 137
593
5 034
Paris
romyyao.fr
Hihihihihi j'ai acquis pleins de trucs recemment dont :

Ahahah ce ticheurte me donne envie d'avoir 6 ans et de regarder la tele apres l'ecole en mangeant un prince dans du lait froid :) (Hottopic, reunion de famille j'ai oblige mon cousin a ramene ce truc d'amerique :))
253622_hi

Et puis cette robe en Chine que j'aime trop trop ne me demandez pas la marque il n'y en a pas XD j'ai lutte au centre commercial pour negocier cette robe a un prix convenable parce qu'elle est trop courte. On voit un peu mes fesses mais je m'en fous elle belle.
robe.jpg

Lu

5 Février 2009
907
438
4 844
Paris
Plash, je pense que j'ai essayé ton pantalon toute à l'heure ! Enfin...Il y avait 3 modèles qui se ressemblaient, mais avec des prix différents. Sauf que moi je mettais ça taille haute.

Je suis quand même pas revenue les mains vides.
J'étais partie avec l'objectif d'acheter à H&M un t-shirt gris manches 3/4 bouffantes, mais ils en avaient pas ! (pourtant, j'étais persuadée...) Ils avaient la bonne coupe, mais que des marinières !
Alors finalement j'en ai trouvé chez Zara. Pas en gris mais quand même uni. Entre rose et rouge (très joli, si vous voulez mon avis)

24 Août 2008
486
137
2 954
Paris
perfectouch693.blogspot.fr
Caca0;1689031 a dit :
Plash, je pense que j'ai essayé ton pantalon toute à l'heure ! Enfin...Il y avait 3 modèles qui se ressemblaient, mais avec des prix différents. Sauf que moi je mettais ça taille haute.

Je suis quand même pas revenue les mains vides.
J'étais partie avec l'objectif d'acheter à H&M un t-shirt gris manches 3/4 bouffantes, mais ils en avaient pas ! (pourtant, j'étais persuadée...) Ils avaient la bonne coupe, mais que des marinières !
Alors finalement j'en ai trouvé chez Zara. Pas en gris mais quand même uni. Entre rose et rouge (très joli, si vous voulez mon avis)

Oui, il existait en bleu marine si je m'abuse...
Personnellement , je le porte taille basse avec un t-shirt gris foncé H&M et des talons. Il rend vraiment bien (et pourtant, dieu seul sait que je déteste les pantalons en général)

2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
Deux paires de boots à La Redoute : celle-là en grise et celle-là en chocolat.
J'avais déjà les boots chocolat cette année, j'en étais très satisfaite (morte après un an de bons et loyaux services mais bon, vu le prix, ça me dérange pas).

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Les Repetto Zizi en noir vernis. Depuis les temps que les attendais, j'en suis dingue !
Elles ont vraiment toutes les qualités, elles sont noires, vernis, font un pied très fin et sont vraiment très confortables.

15767011.jpg

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Elle-Aime;1690400 a dit :
Elles sont parfaites et tiennent très bien sur la durée :) Mais n'oublie pas de faire poser un patin sur la semelle afin de vraiment les protéger AVANT de commencer à les mettre

C'est justement ce que j'ai fait. Je les ai faites ressemeler juste après les avoir achetée !
;)

30 Mars 2008
1 275
349
2 454
Angers
C'est affreux comme la collection de Zara pour cette saison est une tuerie! J'ai acheté un slim taille haute (le même que Mona, il est terrible!) une longue étole avec des imprimés, dans les tons lie-de-vin et taupe et en soldes un débardeur pull échancré sur les côtés couleur bordeau avec une série de boutons sur le devant.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes