Dernières fringues acquises !

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Caliçia;1800711 a dit :
Et moi une caaaape!! The cape en faite, parce que elle a trop la classe, et que cette cape au moins, elle fait vraiment cape, et qu'elle a une vraie capuche de princesse, et que je suis trop =))

Uploaded with ImageShack.us
Elle vient d'oùùùù?
(et ils l'ont pas en rouge-rouge? le côté "brillant" me gène un peu mais c'est exactemment le modèle que je cherche)

4 Août 2007
80
25
2 879
La Motte Servolex
Des bottes chez Geox ... Oui oui j'ai bien dit Geox !
Mon homme devait aller s'acheter des chaussures d'homme d'affaires et je l'ai accompagné chez Geox ... Le magasin pour ceux qui puent des pieds genre ...
Et j'y ai trouvé une paire de bottes en cuire avec des sangles en cuire aussi juste sublii-II-iiime ! Pour le modique somme de 160 euros (juste ce qui faut pour de la bonne qualité) ! Mais je trouve pas de photos sur le net ...

Et je me suis acheté un jolie manteau d'hiver chez new look dans les tons beiges camels trop confortable trop douillet avec de la moumoute sur la capuche !

Je l'aime !

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
J'ai reçu mon bonnet trop choupinou et mon masque de panthère.
J'ai acheté des bottes cavalière Moâ (avec le flash ça rend bof mais en vrai elles ne font pas plastique cheap) avec des détails sympa. Gros exploit pour moi de rentrer mes mollets XXL dans des bottes, je me croyais condamnée à vie aux low boots.. Enfin là je pense qu'on est supposé flotter un peu dedans, sauf que moi, ben non.
4 paires de collants, 2 noires, une bleu marine et une grise.

Par contre j'ai reçu ma bague Bird on the wire et pour le prix que je l'ai payée je suis super déçue, on voit à peine les coeurs, piques et dollars à l'intérieur et en plus je croyais que ça fonctionnait vraiment comme une machine à sous et en fait non, on peut juste faire tourner pour avoir des signes différents, mais toujours les 3 pareils. J'ai dû extrapoler, m'enfin du coup je vais la renvoyer d'où elle vient parce que j'ai le sentiment de m'être fait avoir, haha.

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Maäsh;1803696 a dit :
Je fais également partie du gang des mollets XXL donc là tu m'intéresses grave :winky:
Tu me dis si je pousse le bouchon un peu trop loin mais est-ce que tu pourrais soit me dire qu'elle est la circonférence de ton mollet ou alors celle d'une botte parce que je les trouve quand même super cool. :red:

Ah, toi aussi ? J'ai toujours cru que j'étais la seule au monde affligée de ce fléau !
Alors la circonférence de mon mollet est de... attends je saisis mon mètre...39 centimètres. :eek: :gonk: :sweatdrop: :crying: Jeannie Longo sors de ce corps ! Et j'ai pris les bottes en 39, elles sont dispo en noir et en marron/camel (d'ailleurs je me tâte à aller les prendre dans cette couleur aussi, je suis tellement sous le choc de rentrer dedans...). 39,95? :)

10 Octobre 2005
1 030
531
4 964
Melbourne
fp_det0_1418055.jpg

Non mais je le jure je fais pas exprès. Je me pointe sur vente privée à l'instant et la seule paire qui attire mon attention c'est celle là pour un prix très raisonnable. Je me dis qu'elle doit être sold out. Ah ben non. Bon, ben dans ma taille alors, c'est sûr que c'est mort. Toujours pas.
Moi je dis signe du destin quoi. On ne peut lutter :cretin:

30 Avril 2007
1 493
64
4 844
paris
Pour mon anniversaire :
- Une subliiime paire de hiker boots marrons de chez André
- Une jupe mi-cuisses façon pied-de-poule dans les tons de camel/marron/kaki ... avec des sangles en cuir marron pour aller avec (Zara)
- Ce merveilleux cardigan de chez Comptoir !
- Le sweat de ma fac façon college US, trop douillet !

Et c'est pas une fringue mais j'ai aussi reçu le parfum Play de Givenchy pour mon anniv !

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Bleuenn;1803625 a dit :

T'es belle :red:. J'avais repéré ton masque sur ta photo de profil Facebook, il est joli (le bonnet aussi) !

Pour ma part, un serre-tête avec des oreilles de chat, un noeud-papillon et une queue de chat à épingler aux fesses, ainsi que des gants noirs longs, pour une soirée déguisée. Ah, et un espèce de tutu très court noir parsemé de sequins, 'me demandez pas ce que ça fout avec l'accoutrement de chat, c'est juste que je voulais pas une tenue trop noire :lol:.
J'ai aussi acheté un petit sac en similicuir noir mat chez Primark avec une longue bandoulière et un fermoir comme ceux des sacs Mulberry pour les soirs où je sors. Parce que bon, me trimballer mon gros Balenciaga de bar en bar, le poser par terre, merci mais non merci...

Roo

19 Mars 2010
241
131
1 154
Toulouse
Je viens d'avoir un gros craquage sur l'online store d'American Apparel (c'est leur faute, ils m'ont envoyés 15% de réduc'...):

serve.asp
serve.asp

serve.asp

serve.asp

aa_mouse.jpg

rsas323_01.jpg

Bon bah maintenant je vais aller dans le topic des fauchées hin.. :shifty:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes