Durant la semaine, je me suis achetée un pull G-Star gris/marron/kaki ( couleur indéfinissable ) en viscose, tout soyeux, col tombant, trous aux manches pour mettre les pouces et le sigle de la marque beaucoup trop gros dans le dos.
Hier, chez H & M, mon copain m'a offert un espèce de blouson qui fait un peu motocycliste, en tissus chaispasquoi bleu marin, avec deux poches en appliques sur le devant et un zip sur la poitrine et une espèce de matière élastique rayée blanche et noire dans le bas et aux manches, collants sans pied en dentelle qui sont TROOOP FOUS, genre mille motifs différent de dentelle dans la dentelle, et puis aussi une paire de boucles dorée, deux espèces de feuilles en métal martelé superposé.
Aujourd'hui, une robe blanche à pois lilas, mauves et bleus, hyper fifties et hyper décolleté, trop belle, un top rayé noir et blanc en espèce de tricot qui vient superposé avec un débardeur noir et qui a au col une chaine que je vais enlever, un t-shirt rose, avec un Che Guevara bleu imprimé en version fémine dessus avec deux os en dessus ( ça fait comme une tête de mort ) et en arrière 'a girl shall never kill a girl' (
), et puis aussi une paire de sandales à talons hauts, blanches en cuir verni, très hautes et méga confortables, deux gros gros bracelets en métal martellé, et la version argent d'une paire de boucles que j'avais déjà, des anneaux qui s'enlacent.