Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
k3tamine: moi aussi j'aime beacoup surtoutle premier
mes dernieres trouvailles c'était hier:
-des leggins noirs
-un débardeur noir à petits pois blanc gansée de dentelle
-un débardeur noir rayé de blanc sur le mileu de l'avant et lacée d'un rubant noir imitation corset
-un cache épaule rayé noir et blanc
- des chaussures en cordes compensées et lacées à la cheville noires -un collier à six rangs de perles noires et blanches -un pantacourt en jean longueur juste sous le genoux
ça y est!!! j'ai enfin mis la main sur un jean cheap monday!
su-blime, blanc avec des surpiqûres noires...so cute.
et j'ai aussu flashé sur un t shirt "alors les filles on se promène" rose, en référence aux fat soirées de SFC. Bref, l'incontournable logotisé (et oui j'invente des mots) Institubes! ou quand la musique rencontre un t shirt ....
Mon chéri vient de m'acheter un ensemble vert clair a Etam et un maillot de bain marron toujours a Etam ...
Au marché ce matin pour trois fois rien j'ai acheté un tee shirt blanc que je vais custom, un tee shirt vert et un tee shirt marron rayé avec un truc indescriptible qui s'enfile par dessus ... ( tres clair tout ca )