Niona;995076 a dit :
J'aime beaucoup les culottes ! Pour la deuxième, j'en ai ramené toute une flopée de Londres comme ça, bien froufroutantes, j'adore.
Niona;995076 a dit :
Niona;995076 a dit :Une blouse blanche à manches courtes avec des gros boutons en "nacre" et des smocks, ainsi qu'un waistcoat bleu marine très très très joli (j'en cherchais un depuis des lustres), le tout à H&M. Je mettrai bientôt les photos dans mon dressing. En revanche, mon copain se fout de moi car il trouve l'ensemble très laid, il m'appelle toute la journée "garçon!" et me réclame "un café-l'addition", haha.
A Accessorize (yiha il y en a (enfin) un à Lyon!), ces deux culottes que j'aime d'amour.
Dandy.;995179 a dit :Oh il est où?
Poptimistic;995191 a dit :A la Part Dieu, à la place d' IKKS.
J'y ai acheté une paire de boucles d'oreilles et je sens que je vais y retourner très bientôt, j'ai craqué sur plein de choses!
Sinon chez Zara un top loose bleu indigo ainsi qu'un tee shirt V-neck Gap, blanc et un poil loose également.
honneurodames;995301 a dit :Trop mignonne les culottes !![]()
Je viens de racheter ce tee-shirt en noir, parce que je l'ai déjà en blanc, et que je l'adore, puis cette bague, histoire de ne pas payer les frais de port pour rien
J'adore les grosses bagues sur les autres, mais sur moi, je ne sais pas, je n'osais pas....du coup, je verrais bien !
Justement, je la cherche dans tous les Zara mais il n'y a jamais ma taille. J'espère que je la trouverai à Paris, elle est superbe cette robe.NaNoUcH;994676 a dit :Bah elle est chez Zara ! C'est plutôt un bonne nouvelle non ? :xp: Et merci pour la jupe, moi aussi c'est ça qui m'a plu chez elle !