Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Petit craquage chez Undiz : un marcel violet et un short bloomer à petits carreaux violet/noir et noeud plat pour dormir, ainsi que deux petites culottes un peu froufroutantes et à rubans (une dans l'esprit marin rayures bleues et rubans rouges, et l'autre dans les tons blanc cassé/rose).
Ô joie ! En allant faire un tour chez Promod, j'ai enfin trouvé par hasard et à moitié prix la robe bohème de mes rêves. Depuis le temps que je recherche l'une de ses longues robes évasées, j'en ai essayé des dizaines et un détail clochait toujours : la majorité étant la taille de la robe (ou ma taille, plutôt) qui venait balayer le sol à chaque pas, ou encore le côté trop large voire "sac à patates" au niveau du ventre et des hanches...
Et là, miracle : pile la bonne longueur et un bandeau à nouer dans le creux du dos afin de cintrer la robe au niveau de la taille et ne pas alourdir la silhouette.
Chemise foncée dans les tons rouges et noir cloutées sur les épaules et dans le dos Zara
Tee shirt avec le drapeau americain Zara
Foulard noir avec des étoiles blanches Zara