Dernières fringues acquises !

il_430xN.83454999.jpg

Ces granny shoes sur Etsy !

25 Mars 2009
695
190
1 704
YERRES
Ruby;1178288 a dit :
Et sinon, à l'instant, cette robe (oui,je copie Naked City Spleen ^^) et cette chemise. C'est la première fois que je commande sur ce site, mais en tout cas, les frais de port sont pas chers! (5£)

très bon choix pour la robe. Tu verras, elle est vraiment super. Elle fait une ligne d'enfer. Franchement, elle rend encore mieux portée qu'en photo.
Et la chemise, j'adore. Ca fait un petit moment que je reluque des modèles similaires sur divers sites.

Et j'ajouterais un "merci ironique" pour nous avoir fais découvrir un site qui vient s'ajouter à ma longue liste de "sites maudits pleins de tentations qui font saliver".

30 Avril 2007
1 493
64
4 844
paris
Deux robes plus sublime l'une que l'autre. Grises toutes les deux, l'une est tout en mousseline plissée, vaporeuse et évasée avec un plastron à sequins. Elle est légèrement plus longue derrière, vraiment magnifique.
Et l'autre est d'un gris plus foncé, et dans une matière plus rigide un peu moirée. Elle fait très créateur, le col et le bas sont bordés de grosses fleurs du même tissu.
Plutôt indescriptibles je vous l'accorde, mais je les aime tellement ...:coeur2::coeur2:
Et la cerise sur le cupcake? Chacune ne m'a coûté que 10? ...

Et ce matin, une petite blouse romantique couleur navy, avec des bandes de broderie crème qui contrastent dessus, pour 6?

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Loonivers;1180491 a dit :
Bon bah voilà, y'a plus qu'à apprendre à marcher avec des talons, aheurm. Si âme charitable il y a pour m'apprendre à utiliser ces merveilles en cours particulier sur Paris, je lui vend mon âme.
Imageshack - p1120764

Entraînement, entraînement et entraînement ! :boxing:

A

AnonymousUser

Guest
freshy-5;1180451 a dit :
Deux robes plus sublime l'une que l'autre. Grises toutes les deux, l'une est tout en mousseline plissée, vaporeuse et évasée avec un plastron à sequins. Elle est légèrement plus longue derrière, vraiment magnifique.
Et l'autre est d'un gris plus foncé, et dans une matière plus rigide un peu moirée. Elle fait très créateur, le col et le bas sont bordés de grosses fleurs du même tissu.
Plutôt indescriptibles je vous l'accorde, mais je les aime tellement ...:coeur2::coeur2:
Et la cerise sur le cupcake? Chacune ne m'a coûté que 10? ...

Et ce matin, une petite blouse romantique couleur navy, avec des bandes de broderie crème qui contrastent dessus, pour 6?

Une petite photo ?

A

AnonymousUser

Guest
Un blazer noir, un top fleuri dans une sorte de satin/soie, une chemise de bûcheron à grands carreaux beige et marron, et un pull gris rayé bleu marine aux manches chauve-souris.

22 Juin 2009
2 556
2 096
4 964
je peux Enfin poster ici (oui, les magasins me manquaient ^^): j'ai donc pu me procurer (grace à ma paye, tant attendue ^^) des baskets/chaussures kawasakis (ce qui signifie: au revoir les converses... après quelques années de bons et loyaux services) !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes