Ca faisait des semaines et des semaines que je voulais aller faire les magasins et j'ai enfin pu y aller aujourd'hui ! J'ai pas pu faire énormément de magasins mais le peu que j'ai fait à quand même été fructueux, je m'en sors avec une robe et deux paires de chaussures =D
Pour commencer une robe Naf-Naf qui été soldée (27 euros au lieu de 50!). Elle est vraiment superbe, j'en suis folle ! Je l'ai surtout acheté parce que j'ai ma soirée d'intégration vendredi soir et que ça faisait des mois que je voulais une nouvelle jolie robe qui puisse passer en soirée ^^ Voià la photo du site (elle tend plus vers le bordeaux en vrai) :
Pour les chaussures, mes 2 paires viennent de Besson ! Tout d'abord j'ai pris des chaussures de mi-saison noires à lacets et talons. Je voulais absolument des chaussures comme ça ce week end parce que ma paire de l'an dernier était pas de bonne qualité, du coup elle est complètement morte et j'avais pas de paire pour cet automne... donc voilà la photo (dsl ce sont mes photos, elles sont pas de bonne qualité) :
Et j'ai complètement craqué pour une paire de bottes à fourrures ♥ je les adore je les trouve trop chou !! :
Voilà pour mes petits achats du jour ^^