Dernières fringues acquises !

2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
charlotska;3646488 a dit :
Les soldes de mi-saison c'est le mal :facepalm:
Je viens de passer ma première commande chez monki..

(pourvu que la veste rende aussi bien en vrai)
0118883006_1_0.jpg

0153112001_1_0.jpg

0127059005_1_0.jpg

Commande reçue!
Le pull et le leggins sont très chouettes, mais heu..la veste, je l'ai commandé en taille xs et on dirait du xl :erf: elle est vraiment immense on dirait une tente. Bon y'a plus qu'à renvoyer!

L

La femme de Frank

Guest
Ruby;3663593 a dit :
OH PUTAIN, mon mec m'offre ça pour mon anniversaire ! <3

1461_1.jpg

Tiens je viens de rajouter le premier élément dans la colonne Avantages de mon tableau "Ai-je envie d'être en couple ?"

6 Février 2011
220
82
714
Paris
Landa;3664988 a dit :
J'ai commandé un pull il y a plus de 10 jours sur SheInside, je l'attends, c'est looooong. C'est vrai que je n'ai pas cherché s'il était vendu sur d'autres sites et quand j'ai vu que plus de 10 jours étaient passés sans le voir arriver j'ai commencé à m'inquiéter un peu. Apparemment il leur faut quelques jours pour préparer le colis, puis il part et après tu comptes le tps qu'il arrive...Voilà, je ne peux me prononcer que sur ça, si tu veux je te dis quand je l'ai reçu.

Coucou ! Donc j'ai passé une commande fin juin de 2 hauts. Sur le site ils disent que le temps de livraison est de 5-8 jours pour la France ... au bout de 15 jours toujours rien.. 1 mois plus tard rien non plus .. Sur le site de suivi du colis il était écrit que mon colis était toujours à Londres. Je leur envoie un message pour avoir des explications, on me répond que ça met du temps à cause des JO et d'attendre un peu. Début aout NADA, donc là je m'énerve et leur dit que ça commence à bien faire et que je veux un remboursement. On me propose de me réexpédier le colis avec un autre moyen de livraison. J'accepte. Sauf qu'on me dit qu'1 des articles n'est plus disponible donc de choisir un autre vêtement au même prix. Je leur dit non je veux le remboursement de cet article. 1 mois plus tard je n'avais toujours pas été remboursé (la 2ème livraison est arrivée entre temps ...) donc je leur renvoi un autre message et on me répond que c'est en cours d'attendre 3 à 5 jours ... Bon étant donné que c'est sur le relevé de ma mère j'ai pas vérifié mais je vais le faire. Je pense quand même qu'ils l'ont fait sinon ce serait abusé. Bref sheinside c'est bien mignon mais leur service horrible !

26 Juillet 2010
385
232
2 954
Lyon
Landa;3664988 a dit :
J'ai commandé un pull il y a plus de 10 jours sur SheInside, je l'attends, c'est looooong. C'est vrai que je n'ai pas cherché s'il était vendu sur d'autres sites et quand j'ai vu que plus de 10 jours étaient passés sans le voir arriver j'ai commencé à m'inquiéter un peu. Apparemment il leur faut quelques jours pour préparer le colis, puis il part et après tu comptes le tps qu'il arrive...Voilà, je ne peux me prononcer que sur ça, si tu veux je te dis quand je l'ai reçu.

Je veux bien ! Merci :)

6 Février 2011
541
279
3 064
Narbonne
sandii;3665539 a dit :
Coucou ! Donc j'ai passé une commande fin juin de 2 hauts. Sur le site ils disent que le temps de livraison est de 5-8 jours pour la France ... au bout de 15 jours toujours rien.. 1 mois plus tard rien non plus .. Sur le site de suivi du colis il était écrit que mon colis était toujours à Londres. Je leur envoie un message pour avoir des explications, on me répond que ça met du temps à cause des JO et d'attendre un peu. Début aout NADA, donc là je m'énerve et leur dit que ça commence à bien faire et que je veux un remboursement. On me propose de me réexpédier le colis avec un autre moyen de livraison. J'accepte. Sauf qu'on me dit qu'1 des articles n'est plus disponible donc de choisir un autre vêtement au même prix. Je leur dit non je veux le remboursement de cet article. 1 mois plus tard je n'avais toujours pas été remboursé (la 2ème livraison est arrivée entre temps ...) donc je leur renvoi un autre message et on me répond que c'est en cours d'attendre 3 à 5 jours ... Bon étant donné que c'est sur le relevé de ma mère j'ai pas vérifié mais je vais le faire. Je pense quand même qu'ils l'ont fait sinon ce serait abusé. Bref sheinside c'est bien mignon mais leur service horrible !

ah merde!!! hum c'est vrai que c'est pas très encourageant tout ça. Déjà le fait qu'ils disent qu'ils leur faut 5 à 7 jours pour préparer la commande j'ai trouvé ça bizarre, puis qu'ils mettent 5 à 10 jours pour l'envoyer j'ai trouvé ça lourd...Après je ne suis pas spécialement pressée et je peux même attendre un mois! mais je suis d'accord c'est pas très commercial. J'ai passé une commande sur un autre site, le soir même on me prévenait que la commande était partie :o
Je vais patienter alors!!

Minerve. je crois que tu peux tenter un autre site...

6 Février 2011
220
82
714
Paris
Landa;3665734 a dit :
ah merde!!! hum c'est vrai que c'est pas très encourageant tout ça. Déjà le fait qu'ils disent qu'ils leur faut 5 à 7 jours pour préparer la commande j'ai trouvé ça bizarre, puis qu'ils mettent 5 à 10 jours pour l'envoyer j'ai trouvé ça lourd...Après je ne suis pas spécialement pressée et je peux même attendre un mois! mais je suis d'accord c'est pas très commercial. J'ai passé une commande sur un autre site, le soir même on me prévenait que la commande était partie :o
Je vais patienter alors!!

Minerve. je crois que tu peux tenter un autre site...

Oui après peut etre que je n'ai pas eu de chance. Mais j'ai une fois commandé sur Romwe ( c'est un peu pareil que Sheinside) et je n'ai pas eu de problème.

6 Février 2011
541
279
3 064
Narbonne
sandii;3665873 a dit :
Oui après peut etre que je n'ai pas eu de chance. Mais j'ai une fois commandé sur Romwe ( c'est un peu pareil que Sheinside) et je n'ai pas eu de problème.

merci en tout cas de nous avoir prévenu :) comme ça je ne m'inquièterai pas outre mesure s'il met beaucoup de temps à arriver.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes