Mes derniers achats (pas forcément en soldes.
- Pour la danse: ce justaucorps
une jupette noire toute simple et des demi-pointes dans lesquelle je me sens divinement bien (elles ont coûté le triple de mes précédentes demi-pointes, mais elles sont tellement plus confortables et adaptées à mes pieds... Le tout chez Bloch, marque de vêtements de danse que j'adore (moins cher que chez Repetto et de bien meilleure qualité aux dires des pros).
- ces chaussures de petite fille modèle : j'adore, ça casse avec mes micro-jupes et mes ràl rouge "un peu trop voyant, non -je veux dire ça fait un peu limite sur vous, déjà que vous êtes brune- ?" (comme me l'avait gentiment fait remarquer une vendeuse de chez S***a, avec le moue réprobatrice qui va avec
; heu non Madame, déjà, je ne suis pas "brune", je suis Asiatique et j'ai les cheveux noirs, c'est pas pareil et sinon vous m'avez l'air bien jeune pour une personne née en 1895 : le ràl rouge ça fait mauvais genre, heu vraiment ??
).
- chez Marie Sixtine: ce chemisier mais avec des manches 3/4
,
ce t-shirt mais les manches sont plus courtes
, et un pull en maille de demi-saison mais dont j'adore la couleur :
- ces broches (Des petits hauts) :
- cette veste style bombers (IKKS) pour remplacer une veste oubliée dans le bus mardi dernier (bon je l'avais depuis près de 20 ans donc ça va j'ai remboursé mon achat, mais je l'aimais bien quoi
). Elle est en broderie anglaise (ça se voit pas trop bien sur la photo).
Prochains achats (enfin projets) : un nouveau sac parce que la fermeture éclair du mien a rendu l'âme (et d'ailleurs je suis un peu dég' vu ce qu'il m'a coûté...), l'imper Petit bateau, des sous-vêtements (blancs ou noirs), un ensemble pyjama ne me tuerait pas non plus (mais bon les ensemble vieux t-shirt + shorts ça va aussi non
?), 1 ou 2 autres t-shirts (j'en ai une tonne en vrai, mais la moitié de mes tops a plus de 10 voire 15 ans) . Pfou, en fait c'est encore pire quand tu essaies de cibler tes "besoins" que quand tu achètes au gré de tes pérégrinations shopping, parce que là j'ai l'impression que j'aurai jamais assez de sous, tout simplement!