Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Roppongi Sur le site de Pimkie Par contre je ne l'ai pas encore reçu mais j'ai pris une taille en-dessous de la mienne (donc XS) car sur la photo, il n'a pas l'air très près du corps.
@Madeleineandtea
Oh elles sont trop chouettes et elles ont l'air super confortables ces culottes (en plus ça a l'air de bien couvrir le cucul, marre des culottes qui rentrent dans la raie ), est ce que tu pourrais me dire d'où elles viennent ? Merci !
Sinon, cadeau en avance pour mon anniversaire (la veste)
3 robes, pour mon anniversaire (je n'en garderai que 2, voire 1).
2 d'entres elles sont des robes moulantes, et avec mon ventre je ne suis vraiment pas convaincue qu'elles m'aillent ... mais au moins j'aurai essayé !
@Culloden@Madeleineandtea : Ouiiiii j'ai vu ça sur le groupe d'addict sur FB, elles avaient mis un lien sur les remises mais je n'ai pas été assez vite pour voir les remises...
J'ai hâte, je crois que depuis que je connais cette marque, ce sont pour moi les vêtements les mieux coupés qui existent (je louche surtout sur les petites derbies avec la feuille dorée et une des blouses boutonnées... )