Bon, ben à croire que je suis la seule à acheter des vêtements sur ce forum !
Bref, donc j'ai fait les soldes : "pas grand chose" (ou presque
) car entre la mi-mars et début juillet, je n'ai travaillé que de chez moi, hormis quelques réunions de ci de là (je suis prof), donc j'ai moins utilisé mes vêtements (enfin ceux que je mets pour aller travailler ou sortir quoi), et donc moins ressenti le besoin d'en acheter. Ceci dit, bon j'ai quand même craqué sur quelques "indispensables" (quand on fait ma taille et mon format, trouver des vêtements qui nous vont c'est compliqué, du coup quand on tombe sur THE robe, THE jupe ou THE pantalon parfait, ben on craque ; enfin quand ils sont soldés, je m'appelle pas non plus Rostchild hein...) !
Alors nous avons donc :
- cette robe (Soeur) parfaite, mais je l'ai pas encore, je l'ai payée directement par chèque à la boutique parisienne qui l'avait encore en stock, et j'irai la chercher à la fin des vacances quand je serai rentrée de mon grand Sud (ma taille n'était plus dispo sur le site de la marque), tout ça pour dire que quand une robe nous va, alors qu'on fait une taille "inhabituelle" et sans retouche, ben on fait des folies ;
- chez Karl, Marc John : ce pantalon et cette jupe ; et sinon, on en parle du fait que j'ai pris le pantalon en taille 12 ans et la jupe en 34, parce que bon question logique des tailles, mff
...
Je la porterai avec les boutons beaucoup plus ouverts, sinon sur moi ça va pas trop vu que je suis minus.
- Et enfin cet ensemble Ysé avec en plus la culotte classique ; j'espère que la culotte haute ne sera pas trop grande car y'avait plus ma taille... Et désolée pour la photo un peu pourrie, mais j'ai pas réussi à faire autre chose qu'une capture d'écran !
Sinon, il me manque aussi des chaussures, mais là c'est encore pire pour la taille (en gros j'ai un pied d'enfant)...