Dernières news du monde de la musique...

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Je garderais bien ça pour moi, mais c'est trop cool pour être tenu secret jusqu'au 4 avril :
Il y a eu des bavures sur la programmation des Nuits de Fourvière ( à Lyon donc ).

Je peux donc vous annoncer presque officiellement que les Arctic Monkeys seront présents le 11 juillet ! ( je suis dans un état un peu indescriptible là )

Et puis d'après ce que j'ai vu sur internet, il y aura aussi Zazie le 20 juin et Davy Sicard le 28 juillet.

La suite à 11h le 4 avril ;)

EDIT : Parti ! Si quelqu'un veut la prog des Nuits de Fourvière et ne veut pas attendre jusqu'au 4 avril, c'est par MP ;)

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
Elleinthecity;2131724 a dit :
@Marghost! Ah t'es bien renseignée!! :d

Il semblerait que AM soit partout cet été! On pourra comparer!! #niarkkk

Ah j'ai hâte d'avoir toutes les programmations!!

J'ai de très bons informateurs :cretin:

Mais oui avec toutes leurs dates ont pourra facilement retracer toute leur tournée au détail près ! Je vais être dans un état d'euphorie totale jusqu'au 11 juillet moi :jv:

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
Si ce n'est pas un poisson d'avril, Virgin Radio a annoncé ce matin d'autre noms pour Musilac.

Il y aura donc The Ting Tings, Ben l'Oncle Soul, Lilly Wood And The Prick, Puggy et Cocoon.
D'après le site officiel du groupe, il y aura aussi Eels.
Si ces infos sont exactes, il ne manque plus que 2 groupes + les 3 groupes régionaux et la programmation sera complète :)

23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Voila (apparemment) le nouveau clip des Strokes : Call me back (pas ma chanson préférée mais bon).

D'ailleurs vous en pensez quoi de leur nouvel album ? :)

8 Février 2010
3 565
2 024
1 634
34
Paris
themathematicsofmath.wordpress.com
Marghost;2139750 a dit :
Si ce n'est pas un poisson d'avril, Virgin Radio a annoncé ce matin d'autre noms pour Musilac.

Il y aura donc The Ting Tings, Ben l'Oncle Soul, Lilly Wood And The Prick, Puggy et Cocoon.
D'après le site officiel du groupe, il y aura aussi Eels.
Si ces infos sont exactes, il ne manque plus que 2 groupes + les 3 groupes régionaux et la programmation sera complète :)

Oh les Ting Tings BAH BONNE CHANCE! (Je été forcée de me les faire 2 fois... C'est risible.)

ET SINON A SOLIDAYS KLAXONS ( oui je les boude, mais quand même, groupie forever :joy:) STROMAE, CASCADEUR et JOHN BUTLER TRIO qui viennent d'être annoncés.

Et BATTLES aux Eurock.

@Cherrypop: Oh j'ai honte, j'ai toujours pas écouté... (parce que j'ai peur et puis il y avait le génialissime Metronomy... Mais il faut que je le fasse, mais en lisant les critique plutôt partagée, j'ai peur quand même.)

23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Elleinthecity;2141026 a dit :
Oh les Ting Tings BAH BONNE CHANCE! (Je été forcée de me les faire 2 fois... C'est risible.)

@Cherrypop: Oh j'ai honte, j'ai toujours pas écouté... (parce que j'ai peur et puis il y avait le génialissime Metronomy... Mais il faut que je le fasse, mais en lisant les critique plutôt partagée, j'ai peur quand même.)

Ouais j'avoue que The Ting Tings en live :erf:...

Sinon oui j'ai vu aussi que beaucoup de gens sont partagés sur cet album. C'est vrai qu'il est déstabilisant, autant dans le résultat que dans la manière où il a été réalisé. Mais à part quelques morceaux et après plusieurs écoutes j'aime beaucoup.
Ça change, certes, mais au moins ils évoluent, ils cherchent de nouvelles choses et ce n'est pas si mal.
Beaucoup disent aussi qu'ils ne s'entendent plus, que l'album a été fait "dans la douleur"... Pourtant dans une interview de Rock&Folk, Nick à l'air de dire que d'être éloigné de Casablancas leur a permis d'avoir une nouvelle vision de leur musique, une nouvelle créativité...
Alors bon, peut être qu'ils sont moins "liés" qu'avant (pourtant Nick dit qu'ils sont comme une "famille"), mais ils sont toujours là, et vont apparemment sortir très vite un 5ème album :) Donc, personnellement je te le conseille ! Tu me donneras ton avis sur la chose :happy:

8 Février 2010
3 565
2 024
1 634
34
Paris
cherrypop;2142629 a dit :
Ouais j'avoue que The Ting Tings en live :erf:...

Sinon oui j'ai vu aussi que beaucoup de gens sont partagés sur cet album. C'est vrai qu'il est déstabilisant, autant dans le résultat que dans la manière où il a été réalisé. Mais à part quelques morceaux et après plusieurs écoutes j'aime beaucoup.
Ça change, certes, mais au moins ils évoluent, ils cherchent de nouvelles choses et ce n'est pas si mal.
Beaucoup disent aussi qu'ils ne s'entendent plus, que l'album a été fait "dans la douleur"... Pourtant dans une interview de Rock&Folk, Nick à l'air de dire que d'être éloigné de Casablancas leur a permis d'avoir une nouvelle vision de leur musique, une nouvelle créativité...
Alors bon, peut être qu'ils sont moins "liés" qu'avant (pourtant Nick dit qu'ils sont comme une "famille"), mais ils sont toujours là, et vont apparemment sortir très vite un 5ème album :) Donc, personnellement je te le conseille ! Tu me donneras ton avis sur la chose :happy:

Oui moi aussi j'ai vu plusieurs fois le côté douloureux de l'album... Je crois que c'était Albert qui l'avait dit (un truc du genre "c'était l'enfer" me semble-t-il...) Enfin bref, je l'écouterai courant de la semaine prochaine (parce que je suis plutôt busy busy avec la fac en ce moment^^) et je te dirai! :d
C'est vrai qu'écouter un album plusieurs fois ça fait changer d'avis. Il paraît qu'il est brouillon aussi (je pense que c'est dû à la nouvelle "démocratie"...^^') mais bon, je l'écouterai c'est sûr! J'espère que le 5 ème album ne sera pas non plus trop précipité!

Ps: Pour Ting Tings, je dois avouer que We Walk(ed?) est la seule de bien en live, le reste...:lol:

8 Février 2010
3 565
2 024
1 634
34
Paris
Alors déjà:

- JAMES RIGHTON (des klakla donc) ET KEIRA KNIGHTLEY SERAIENT EN DATE D'APRES NME.
(1er coup de poignard)

Et ensuite:

- HIER SOIR C'ETAIT LE DERNIER CONCERT D'LCD SOUNDSYSTEM ET J'AI RATE LE LIVE STREAM. (Si quelqu'un a un lien pour le concert d'ailleurs... je suis preneuse :))
(Deuxième coup de poignard.)

Je suis définitivement en deuil.

Cela vaut donc tous les smileys dépressifs du monde et de la galaxie :sad: :tears:
05.gif
03.gif

EDIT: La vidéo du dernier concert d'LCD en intégralité (presque 4h de show):

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes