Eriador;2163619 a dit :
Est-ce que le groupe R.E.M a prévu une tournée pour son nouvel album ? Si quelqu'un a les dates je veux ! J'ai un peu beaucoup envie de les voir
Il n'y a rien d'annoncé pour le moment... J'irais vérifier la semaine prochaine, peut-être qu'ils annonceront quelque chose en même temps que la sortie de l'album !
Les
Eurockéennes ont dévoilé la fin de leur programmation ce matin. Elle est donc maintenant complète :
Vendredi 1 juillet : Tryo, Beth Ditto, The Ting Tings, Paul Kalkbrenner, Tiken Jah Fakoly, Staff Benda Bilili, Battles, Stromae, Les hurlements D'Léo, Wu Lyf, The Joy Formidable, Les Savy Fav, Spank Rock, True Live, Keziah Jones, The Electric Suicide Club, Cheers, Carte Blanche Aka DJ Medhi & Riton, And So I Watch You From Afar, The Shoes.
Samedi 2 juillet : Queens Of The Stone Age, Motörhead, Birdy Nam Nam, Gaetan Roussel, Kyuss Lives!, Boys Noize, House Of Pain, Anna Calvi, Raphael Saadiq, Funeral Party, Atari Teenage Riot, Medi, Ullman Kararocke, Mars Red Sky, King Automatic, Drums Are For Parades, Padwriterz.
Dimanche 3 juillet : Odd Future, Ullman Kararocke, Arcade Fire, Arctic Monkeys, Beady Eye, The Do, Katerine, Aaron, Moriarty, Crystal Castles, Carte Blanche à Katerine, Karkwa, Mona, Binary Audio Misfits, Nasser, Honey For Petzi, HIt By Moscow.
EDIT : D'après leur page facebook, les Funeral Party seront à Rock en Seine le vendredi 26 août !
Et le clip des Arctic Monkeys, Don't Sit Down... est
ici