Dernières news du monde de la musique...

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Le nouveau single des Arctic Monkeys est en écoute sur leur site officiel ici

Pour les Vieilles Charrues, c'était un peu n'importe quoi l'annonce de leur programmation, mais j'ai réussi à noter quelque truc en attendant l'annonce écrite sur leur site :
Lou Reed, Supertramp, PJ Harvey, Scorpions, Kaiser Chiefs, Pulp ( en exclu ), Jack Johnson, Two Doors Cinema Club, Aaron, Angus & Julia Stone, Foals, Cold War Kids, The Bellrays, Chemical Brothers, David Guetta, Stromae, Eddy Mitchell, Jean Louis Aubert, Cypress Hill, Snoop Dogg, Soprano, Ben l'Oncle Soul, Shakaponk, Adam Kesher....
Entre autre hein :)
Et donc ni Daft Punk, ni Joe Cocker, ni The Strokes et je ne sais plus qui d'autre était annoncé...

Pour la billetterie, à partir de 20h ce soir sur internet, à partir de demain 8h en magasin. Et si je ne me trompe pas c'est 37€ pour 1jour et 99€ pour 3jours.

Ah ! Le site ouvre dans quelques minutes, j'actualiserai ça quand ce sera bon ! EDIT : Toutes les infos ici :)

EDIT 1 : Les Killers n'ont pas été annoncé alors que sur leur site une date est prévue aux Vieilles Charues ...

EDIT 2 : Les pass 4 jours ne seront vendu qu'en magasin officiel ( si j'ai bien compris ) et pas sur internet.

23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Elleinthecity;2161617 a dit :
Ah on va enfin savoir si on aurait dû habiter en Bretagne ou pas... :d

Apparemment non.. :cretin: (le lien ici) (Ah zut Marghost l'avait déjà posté, j'avais pas vu...)

A part quelques gros noms, rien de bien transcendant à mon sens pour cette "édition anniversaire". Pas de Strokes, donc aucune date en France, c'est maintenant certain. Fuck.

Pas de Daft Punk, ils sont tous dégoutés. Mais bien fait pour eux, ils venaient tous nous narguer sur Rock en seine, vu qu'ils étaient sûr de leur coup (oui oui c'est mal de se réjouir du malheur des autres, je sais :shifty:)

Bref, j'attends toujours la suite de RES avec impatience (et déjà ça m'emballe plus que les Vieilles charrues !).

23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Ouais mais nous on a les Foo Fighters, les AM... :cretin:

Ils ont Pierre Perret quand même, ça me fait super bizarre. J'aurais jamais pensé qu'il serait dans ce genre de festoch.

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
Tout pareil, pour les 20 ans des vieilles charrues je m'attendais à mieux sur la globalité ( parce qu'il faut bien l'avouer ils ont quand même du bon ) ! Du coup je suis un peu impatiente d'avoir la suite de la programmation de RES ( et si vous connaissez quelqu'un qui cherche des pass 3jours/camping pour Musilac, j'en ai 2 à vendre :shifty: )

Pour celles qui ont facebook et qui ne sont pas contre l'idée d'écouter quatre morceaux live de Miles Kane ; c'est simple: il suffis d'aller ici, de cliquer sur 'click here to share' et d'écouter :) Sur la même page se trouve une vidéo youtube avec des extraits de tous les morceaux qui seront sur son album.

EDIT : " Death In Vegas ont annoncé cet après-midi leur participation à l'édition 2011 du festival Rock en Seine le 26 août prochain. A noter que selon le site de Radio France, Herman Dune, Simple Plan, Etienne de Crecy (Presents Beats'n'Cubes), Kid Cudi, Q-Tip et Death From Above 1979 devraient également être présents l'été prochain. "

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
Eriador;2163619 a dit :
Est-ce que le groupe R.E.M a prévu une tournée pour son nouvel album ? Si quelqu'un a les dates je veux ! J'ai un peu beaucoup envie de les voir :shifty:

Il n'y a rien d'annoncé pour le moment... J'irais vérifier la semaine prochaine, peut-être qu'ils annonceront quelque chose en même temps que la sortie de l'album !

Les Eurockéennes ont dévoilé la fin de leur programmation ce matin. Elle est donc maintenant complète :
Vendredi 1 juillet : Tryo, Beth Ditto, The Ting Tings, Paul Kalkbrenner, Tiken Jah Fakoly, Staff Benda Bilili, Battles, Stromae, Les hurlements D'Léo, Wu Lyf, The Joy Formidable, Les Savy Fav, Spank Rock, True Live, Keziah Jones, The Electric Suicide Club, Cheers, Carte Blanche Aka DJ Medhi & Riton, And So I Watch You From Afar, The Shoes.
Samedi 2 juillet : Queens Of The Stone Age, Motörhead, Birdy Nam Nam, Gaetan Roussel, Kyuss Lives!, Boys Noize, House Of Pain, Anna Calvi, Raphael Saadiq, Funeral Party, Atari Teenage Riot, Medi, Ullman Kararocke, Mars Red Sky, King Automatic, Drums Are For Parades, Padwriterz.
Dimanche 3 juillet : Odd Future, Ullman Kararocke, Arcade Fire, Arctic Monkeys, Beady Eye, The Do, Katerine, Aaron, Moriarty, Crystal Castles, Carte Blanche à Katerine, Karkwa, Mona, Binary Audio Misfits, Nasser, Honey For Petzi, HIt By Moscow.

EDIT : D'après leur page facebook, les Funeral Party seront à Rock en Seine le vendredi 26 août !

Et le clip des Arctic Monkeys, Don't Sit Down... est ici

8 Février 2010
3 565
2 024
1 634
34
Paris
themathematicsofmath.wordpress.com
AAAAAAAAAH KIDDOU PEUT-ETRE A RES?? (Marghost, you made my day!)

Désolée je suis un peu absente du topic en ce moment j'ai de gros problemes de connexion internet...

Oui la prog des Eurock est énorme, comme d'hab. (Et je n'y serai pas.)

MAIS RES ON VEUT LA FIN BORDEL!
Ils sont en retard en plus, mais vraiment, pour de vrai quoi, même pour les officiels ils sont en retard.

23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Kidou c'est Kid Cudi :shifty: ? Parce que si c'est le cas, oui normalement il devrait y être (c'est Radio france, partenaire de RES qui aurait laisser filtrer l'info) :happy: Je ne connaissais pas trop, puis finalement c'est bien sympa (même si ce n'est pas vraiment mon genre de musique, y'a de bons morceaux !). Comme Erase Me, ou celle faite avec MGMT...

23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Simple Plan est confirmé pour Rock en Seine.

:stare:

Sinon, la redif des concerts de Coachella est vraiment cool. Je me suis maté Kings of Leon et The Black Keys. Vraiment sympa. Bon je ne trouve pas que l'interface soit très bien faite mais bon. Et d'après mes calculs, la rediff des Strokes devrait se faire Lundi à 16h (m'enfin je me suis peut être trompée aussi) :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes