Dernières news du monde de la musique...

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Annoncé il y a 3minutes seulement, j'accours pour vous donner les nouveaux noms de Rock en Seine ( ENFIN ! ).

Death From Above 1979 - Kid Cudi - The Wombats - Etienne de Crécy - Death in Vegas - The Vaccines - Trentemøller - Q-Tip - Simple Plan - Biffy Clyro

<3

EDIT : et MILES KANE est confirmé sur le site de RES !!!!! :d

23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
The Wombats <3 Quand je l'ai appris je n'ai pas pu m'empêcher de lancer un petit cri (alors que j'étais en cours :shifty:)

La suite, la suite, je veux la suite ! (je veux les Strokes ! :shifty: bis)

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
Oh mais oui les Wombats ça va être fou fou fou :Pom:
Et puis maintenant que Miles est confirmé j'ai le droit de rêver des Last Shadow Puppets ? héhé :jv:

Bon si j'ai bien tout lu, il manque encore 36groupes dans lesquels ont peut compter Funeral Party et Nas & Damian Marley. Ainsi que quelques groupes d'ouvertures ( on va appeler ça comme ça ... ).
Disons qu'on a encore une chance sur trente de voir les Strokes ! :)

23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Nouveaux noms pour Rock en Seine !

The Horrors, Archive, Huspuppies, Yuksek, Sexy sushi (génial :stare:), The Jim jones revue, Nneka, Tinie Tempah, Cat's Eyes, Funeral Party, Crocodiles, The naked and Famous, Lilly wood and the prick.

La répartition des jours est disponible sur le site, et les places un jour sont en vente :)

(Bon, là on peut dire adieu au Strokes... Des bon "middle names", mais pour ma part il manque encore UN gros nom :erf:)

EDIT : Et la 4ème scène serait une scène "pression live" :XD:

8 Février 2010
3 565
2 024
1 634
34
Paris
themathematicsofmath.wordpress.com
Moi SexySushi je les aime ien... (Enfin pas tout, juste les pires! ahahah!)

Enfin bref, entre AM, Miles Kane, Kiddou, The Horrors, et les Crocodiles, je suis aux anges. :dDDD

@Marghost: Moi aussi je rêve d'un petit LSP surprise... :joy:

Ps: Désolée j'avais des soucis d'internet mais maintenant c'est réglé donc je suis de retour pour squatter cii hinhinhin)

23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Bah ce n'est pas que je n'aime pas, mais c'est bon pour les soirées quoi. Je vois pas d'autre intérêt à leur musique. Y'a même pas de vraie musicalité en fait... Mais bon, sinon je suis très contente des autres noms ! :)

8 Février 2010
3 565
2 024
1 634
34
Paris
themathematicsofmath.wordpress.com
Tracy Jacks;2192207 a dit :
Peut être que ça n'intéressera que moi, mais j'ai lu cet article apparemment tout droit sorti de Q Magazine où Tom et Serge parlent du nouvel album de Kasabian (&#9829;). Date annoncée : octobre (j'essaie de me contenir mais en vrai j'me dandine chez moi)

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!! (Je me dandine avec toi)

ET DEMAIN DANS LA MATINEE NOUS RECEVRONS UNE BONNE NOUVELLE DES STROKES.( RES? CONCERT?) :joy:

Je le mets en gros ça fait tellement longtemps qu'on attend...^^'

23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Ouais bah moi j'ai envie de me tirer un balle vois tu...

The Strokes en concert au Zénith de Paris le Mercredi 20 Juillet, à 21h00. Les places seront en vente demain matin.

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
( je suis sur mon portable qui rame dans le vide mais quand j'ai appris pour les Strokes il fallait que je vienne ici : )
Comme cherrypop j'ai bien envie de me pendre, ils ont choisi la seule semaine ou je ne peut pas monter sur Paris :facepalm: NUL !

Du coup j'en profite :
Pour RES, elle me plait bien cette programmation. On aura peut etre pas du lourd dans les derniers noms, mais on aura sans doute quelques groupes pas mal :) Mais je croise les doigts pour que les places ne partent pas trop vite maintenant que les billets un jour sont en vente...

Et je dit OUI pour un nouvel album de Kasabian ! :d

Pour que mon message ne soit pas totalement inutile, j'invite les lyonnaises a aller jeter un coup d'oeil a la programmation des 24 heures de l'INSA ( 20, 21 et 22 mai ) et des Invités de Villeurbannes ( je n'ai pas les dates en tete ) ! Je n'ai pas de lien pour le moment mais les deux sont gratuits et ca peut etre sympa :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes