Dernières news du monde de la musique...

A

AnonymousUser

Guest
Nouveau titre des Red Hot:
Ecoutez le nouveau single des Red Hot Chili Peppers | Jude-BOX - Lexpress

Sincèrement, vous en pensez quoi? Ce morceau me déçoit tellement.. C'est plat, sans énergie, sans punch, sans basse qui claque, sans batterie bien énergique.. Le départ de John Frusciante se fait quand même largement sentir, mais on ne peut pas tout mettre sur le dos du nouveau guitariste. Le chant de Kiedis est complètement calqué sur ses autres lignes de chant, pas d'invention, pas de créativité. Je suis tellement déçue.. Certes Stadium Arcadium n'était pas un album extraordinaire à mon sens, mais il y avait quand même de très bon titres qui restaient dans la tête, Dani california, Hump de Bump, Snow, j'en passe. Et là on a juste un petit riff habituel, une ligne de basse pas extraordinaire et un "hey noooow" un peu.. chiant? (okay, le "hey oooh" sur Snow n'est pas tellement plus original mais putain, écoutez la basse derrière, c'est juste wonderful). Quand on entend ça, on se demande où est l'énergie. Parce que okay, Californication est un album relativement calme mais plein de belles choses (euphémisme). Et puis la période Blood sugar sex and magic, mon dieu.. C'est mal de rentrer dans ce jeu des "c'était mieux avant" mais à l'écoute de ce titre, c'est terriblement tentant.
Pardonnez moi, j'en ai encore bien trop écrit pour un seul morceau :')

8 Février 2010
3 565
2 024
1 634
34
Paris
themathematicsofmath.wordpress.com
playground;2386434 a dit :
Le clip officiel pour Go Outside de Cults est sorti il y a quelques jours. Il montre essentiellement des images filmées peu avant le massacre de Jonestown en 1978, en insérant de temps à autre les membres du groupe au milieu des fidèles. J'arrive pas à décider si c'est un hommage relativement intéressant ou si c'est juste complètement odieux.

Ah c'est cool en fait Cults! (Oui je fais partie de ceux qui n'écoutent pas quand on parle trop d'un groupe ahah. C'est con, mais ça fait de bonne surprise quand même [à retardement])

Sinon pour le clip, je me suis renseignée vite fait sur le contexte du massacre (attention, étalage de culture: Wikipedia) je pense que ça retrace le parcourt des journalistes et de ce petit groupe de personne qui a choisi de partir, donc partant de là, je le prends plus comme un hommage à ceux qui ont eu le courage de partir, plutôt que quelque chose d'odieux.
(Et puis ça illustre bien les paroles aussi, ils ont fait d'une pierre deux coups)

8 Février 2010
3 565
2 024
1 634
34
Paris
Strange.Days;2387846 a dit :
Nouveau titre des Red Hot:
Ecoutez le nouveau single des Red Hot Chili Peppers | Jude-BOX - Lexpress

Sincèrement, vous en pensez quoi? Ce morceau me déçoit tellement.. C'est plat, sans énergie, sans punch, sans basse qui claque, sans batterie bien énergique.. Le départ de John Frusciante se fait quand même largement sentir, mais on ne peut pas tout mettre sur le dos du nouveau guitariste. Le chant de Kiedis est complètement calqué sur ses autres lignes de chant, pas d'invention, pas de créativité. Je suis tellement déçue.. Certes Stadium Arcadium n'était pas un album extraordinaire à mon sens, mais il y avait quand même de très bon titres qui restaient dans la tête, Dani california, Hump de Bump, Snow, j'en passe. Et là on a juste un petit riff habituel, une ligne de basse pas extraordinaire et un "hey noooow" un peu.. chiant? (okay, le "hey oooh" sur Snow n'est pas tellement plus original mais putain, écoutez la basse derrière, c'est juste wonderful). Quand on entend ça, on se demande où est l'énergie. Parce que okay, Californication est un album relativement calme mais plein de belles choses (euphémisme). Et puis la période Blood sugar sex and magic, mon dieu.. C'est mal de rentrer dans ce jeu des "c'était mieux avant" mais à l'écoute de ce titre, c'est terriblement tentant.
Pardonnez moi, j'en ai encore bien trop écrit pour un seul morceau :')

On est d'accord, c'est mou du kiki, je ne sais pas ce que les "vieux groupes" ont en ce moment, mais je pense qu'ils devraient tous faire un pause et réfléchir à ce qu'ils étaient et ne veulent pas devenir.
Ce n'est pas méchant mais c'est juste que s'ils avaient pondu ça au tout début, perso, je n'aurai jamais écouté. Ce ne sont pas parce qu'ils sont installés dans le monde de la musique, qu'ils peuvent se permettre de faire du ramolo! (Et si oui, autant le faire correctement, perso je me suis ennuyée sur ce morceau)
J'avais déjà lu des avis négatifs dessus, bah ça se confirme, il vont faire un bide. Espéront que le reste soit lieux...

Ps: C'est ton amour de la musique qui a parlé. :fleur:

ET EST-CE QUE QUELQU'UN POURRAIT ME DIRE COMMENT ON FAIT POUR FAIRE UNE CITATION MULTIPLE?? (Ça m'éviterais de pondre 3 poste, pour citer 3 personnes :sweatdrop: )

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Elleinthecity;2389173 a dit :
ET EST-CE QUE QUELQU'UN POURRAIT ME DIRE COMMENT ON FAIT POUR FAIRE UNE CITATION MULTIPLE?? (Ça m'éviterais de pondre 3 poste, pour citer 3 personnes :sweatdrop: )
Au lieu de cliquer sur le bouton "Citer" en bas à droite tu cliques sur "Multi" à chaque post que tu veux citer, et au dernier tu cliques sur "Répondre" et BAM, ça fait des Chocapic !

Sinon le nouveau clip de Kasabian est sorti, changement radical par rapport à ceux de l'album précédent, vivement septembre ! (Tracy Jacks toi-même tu sais)

8 Février 2010
3 565
2 024
1 634
34
Paris
Bleuenn;2389212 a dit :
Au lieu de cliquer sur le bouton "Citer" en bas à droite tu cliques sur "Multi" à chaque post que tu veux citer, et au dernier tu cliques sur "Répondre" et BAM, ça fait des Chocapic !

Ah merciiiiiiii!! (Oui du coup je cliquais sur "multi" mais jamais rien ne se passait...^^'

Vous allez à Kasabian à l'Olympia?

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Elleinthecity;2389293 a dit :
Ah merciiiiiiii!! (Oui du coup je cliquais sur "multi" mais jamais rien ne se passait...^^'

Vous allez à Kasabian à l'Olympia?
Moi oui ! Enfin dès que j'aurai ma place haha, mais c'est prévu, d'autant plus que c'est le jour de mon anniversaire, je ne peux pas louper ça ! :d

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Une chanson du prochain album de Girls (qui sort en septembre) est offerte en téléchargement ici ! Elle est trop bien et en plus elle s'appelle "Vomit". :d

8 Février 2010
3 565
2 024
1 634
34
Paris
Tracy Jacks;2389652 a dit :
C'est le suspense pour moi encore. Parce que selon mon planning, leur concert se fait pile le jour où je suis en vacances (et faut que je fasse le déplacement jusque Paris, tout ça...). On va dire une chance sur 3.

Bleuenn;2389943 a dit :
Moi oui ! Enfin dès que j'aurai ma place haha, mais c'est prévu, d'autant plus que c'est le jour de mon anniversaire, je ne peux pas louper ça ! :d

Perso j'ai trop envie de les revoir, mais 45€ ça fait mal au derrière... (Mais en même temps il faut que je me décide vite) Donc suspens...^^'

Ps: @Bleuenn Ça marche le multi! (C'est ma première fois :d)

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Pour les amatrices de M83, vous pouvez avoir leur nouveau single Midgnight City offert en téléchargement si vous likez leur page FB.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes