Dernières news du monde de la musique...

8 Février 2010
3 565
2 024
1 634
34
Paris
themathematicsofmath.wordpress.com
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Bleuenn;2436305 a dit :
Le nouveau clip de Best Coast, Our Deal, est sorti, réalisé par Drew Barrymore ! Ambiance West Side Story des temps modernes.

Chloé Moretz me déprime. Autant de style, de classe et de charisme à 14 ans, ça me tue !

23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Strange.Days;2387846 a dit :
Nouveau titre des Red Hot:
Ecoutez le nouveau single des Red Hot Chili Peppers | Jude-BOX - Lexpress

Sincèrement, vous en pensez quoi? Ce morceau me déçoit tellement.. C'est plat, sans énergie, sans punch, sans basse qui claque, sans batterie bien énergique.. Le départ de John Frusciante se fait quand même largement sentir, mais on ne peut pas tout mettre sur le dos du nouveau guitariste. Le chant de Kiedis est complètement calqué sur ses autres lignes de chant, pas d'invention, pas de créativité. Je suis tellement déçue.. Certes Stadium Arcadium n'était pas un album extraordinaire à mon sens, mais il y avait quand même de très bon titres qui restaient dans la tête, Dani california, Hump de Bump, Snow, j'en passe. Et là on a juste un petit riff habituel, une ligne de basse pas extraordinaire et un "hey noooow" un peu.. chiant? (okay, le "hey oooh" sur Snow n'est pas tellement plus original mais putain, écoutez la basse derrière, c'est juste wonderful). Quand on entend ça, on se demande où est l'énergie. Parce que okay, Californication est un album relativement calme mais plein de belles choses (euphémisme). Et puis la période Blood sugar sex and magic, mon dieu.. C'est mal de rentrer dans ce jeu des "c'était mieux avant" mais à l'écoute de ce titre, c'est terriblement tentant.
Pardonnez moi, j'en ai encore bien trop écrit pour un seul morceau :')

C'est certain que ce n'est plus vraiment le même groupe. :erf: Je suis aussi un peu déçue, enfin pas vraiment emballée on va dire. Par contre j'adore la ligne de basse, elle reste en tête et sonne bien :)
Et le nouveau guitariste s'en sort pas mal. Dur dur de passer après John quand même... J'attends quand même l'album avec beaucoup d'impatience ! J'espère être surprise. Et j'ai toujours les boules de ne pas pouvoir aller les voir :stare:

Voila, c'était l'avis très intéressant de Cherrypop :shifty:

8 Février 2010
3 565
2 024
1 634
34
Paris
cherrypop;2475314 a dit :
Voila, c'était l'avis très intéressant de Cherrypop :shifty:

Mais tous les avis son intéressants! Et merci beaucoup de le donner parce que le fait de débattre sur les news qu'on y annonce fait vivre ce topic ! :fleur:

Sinon, je pense qu'on est toutes au courant pour Pukkelpop, et pour le coup c'est un peu débile ce que je vais dire mais je trouve ça vraiment triste surtout que c'est un bon festival et que l'année dernière n'était pas grandiose non plus... Donc voilà.
(Je précise quand même quand même que j'aurais été tout autant attristée pour les victimes si c’était arrivée au festival le plus merdique du monde hein..)
Et puis j'ai lu des commentaire sur les sites de journaux français où beaucoup de gens semblent blâmer les organisateurs pour ce qui est arrivé, comme s'ils avaient eux-même décidé d faire tomber l'orage...

Et dans la catégorie "cet été est décidément sympathique": Richard Turner, trompettiste (live) de Friendly Fires est décédé à 27 ans d'une crise cardiaque...

A

AnonymousUser

Guest
Putain Pukkelpop ils ont la poisse, l'an dernier y'avait le chanteur de Ou est le swimming pool? qui s'était suicidé aussi là-bas, et je crois le père de Robert de BRMC qui était mort pendant le festival (il faisait partie de la tournée...). JINXXX

8 Février 2010
3 565
2 024
1 634
34
Paris
HAN ALORS RES C?ÉTAIT TROP BIEN!!

Du coup:

- Les Strokes avaient dit oui pour venir mais ils l'ont fait trop tard le programme était déjà complet (ça leur apprendra a prendre leur temps)

- Lovefoxxx de CSS s'est cassée la cheville (juste devant moi en plus - d'ailleurs une pouffe m'a accusé de lui avoir fait un croche-pied, on aura tout vu) mais elle va bien et leur tournée n'est pas trop affectée.

C'est vraiment fini en tre Lovefoxxx et Simon des Klaxons (ça fait depuis l'été dernier mais j e n'avais jamais eu la confirmation... :sad: )

- The Streets a fait son dernier concert en France à RES, il a dit qu'il continuerait les concert mais que chez lui en angleterre (et je ne sais pas pour combien de temps) et je suis super contete du coup d'avoir ratée Austra (pour la 3 ème fois ^^') et LCMDF pour être front-row chez lui. :d

Voilà!

Sinon bonus: Le remix de You & I de Lady Gaga par Metronomy qui est magnifique et tout frais. :)

Lady Gaga - Yoü And I (Metronomy Remix) - YouTube

8 Février 2010
3 565
2 024
1 634
34
Paris
Monsieur B.;2529308 a dit :
OUI OUI OUI ! <3
En tant que Justicienne (oui, on ne dit pas justicier, on dit justicien/ne ;)) j'ai été surprise par ce leak. Mais j'ai été séduite, on sent la patte des Justice, quoi que ça change énormément de leur premier album ! Et puis c'est seulement une démo pour nous faire attendre, la version définitive ne sera que sur l'album !

Ah? Je pense que c'est la définitive parce que Busy P l'avait passée dans un de ses set il y a quelques temps et c'est bien cette version qui est en téléchargement sur WATM... Je la trouve chouette comme ça, Civilization m'avait vraiment déçue... :d
Ps: J'ai toujours vu et dit "Justiciers" et je continuerai parce que justicien/ne je ne trouve pas ça très jojo...(mais juste pour décrire le groupe hein,pas les fans - dont je fais aussi partie ahah) :)

D'AILLEURS LE CLIP DE SO ME A ETE MS EN LIGNE AUJOURD'HUI: Dailymotion - Justice - AUDIO, VIDEO, DISCO. - une vidéo Musique

Et sinon, PJ Harvey vient de remporter le Mercury Prize, j'ai un peu les boules que Metronomy ne l'ait pas eu... :sad:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes