cherrypop;2077582 a dit :
Non mais sinon, oui je vois bien ce que tu veux dire. C'est un peu du déjà vu à leur sauce...
Et je trouve que musicalement, on ressent quand même pas mal l'influence de Casablancas solo (genre le synthé ou même les coeurs). Ça change un peu du Strokes de d'habitude, en ce sens.
Et sinon, d'après ceci, on peut les oublier a RES. Mais naaaaaaaaaaaaan je vais pleurer toutes les larmes de mon corps là J'espère qu'il se trompe ce con.
(Et merci de m'avoir répondu )
Ah mais j'aime tellement débattre musical..
(D'ailleurs c'est cool que tu aies demandé!
D)
Et du coup j'ai pas compris pourquoi il était avancé que les Strokes n'y seraient pas, je veux dire ILS NE PROUVENT RIEN. (Alors nos calculs savants, si^^')
D'AILLEURS JE RPOPOSE QU'ON LANCE UNE DISCUSSION SUR NOS PRONOSTICS POUR LES FESTIVALS PAS ENCORE ANNONCES!
Et tant que j'y suis: 7 nouveaux noms pour les Eurock: Beth Dito, Paul Kalkbrenner, Philippe Katerine, Anna Calvi, Tryo, Beady Eye et les Birdy Nam Nam.
Ensuite, vous vous souvenez de Lussi de la Nouvelle Star? (je l'adorais, j'ai eu trop les boules quand elle est partie) elle revient avec son groupe, il y a un EP à venir je ne sais plus quand..., Lussi in the sky, et c'est franchement sympa!
Lussi in the sky | Musique gratuite, dates de tournées, photos, vidéos
Voilà.
Ensuite, pour entamer les pronostics avec RES (déjà bien commencés): Les Strokes (qu'on me prouve mathématiquement le contraire), Arctic Monkeys (nous avions calculé avec
Marghost), Beady Eye (ils sont à Main Square e aux Eurock, donc je pense qu'on se les payera), j'espère les Crocodiles (ils sont dans les repérages des eurock, mais c'est un espoir mince), j'espère aussi CSS et/ou Friendly Fires (ils vont sortir un truc vers l'été tous les deux et sont programmés sur certains fetivals). Et peut-être un petit KOL qui ont prévus certains festovals aussi... Mais je pense que le trio AM - KOL - Strokes, serait trop puissant d'un coup (ce n'est pas encore la fin d monde, attendon été 2012 pour l'ultim RES le plus magistral de tous! ^^')...
Et je ne pense pas que Daft Punk y sera MAIS je pense, espère et ressent que quelque chose va arriver avec DP (un énorme concert ou une tournée, why not?) vers fin 2011 début 2012, car il y a trop de signes annonciateurs: une pub coca, la BO de Tron, le reviennent sur Twitter... enfin voilà. Typique d'eux. Donc pas de RES tout simplement parce que ce n'est pas assez énorme.
Mais à la place peut-être Justice, tout aussi gros mais tellement moins mythique, en plus album prévu aux alentours de l'été me semble-t-il (d'ailleurs il me semble avoir vu une tracklist trainer sur la toile à retrouver et confirmer...
)
Voilà!(Pardon pour le roman fleuve et l'OD de smileys)
Oh et dernière pour celle qui ne l'ont pas vu: Lady Gaga qui défile pour Mugler (sur des échasses^^):
http://www.youtube.com/watch?v=iZGiHZD2QNk&feature=player_embedded