Dernières news du monde de la musique...

4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Ahah oui j'ai vu le clip de Delphine Chaneac tout à l'heure. Enfin j'ai vu... je dirais plutôt j'ai jeté un oeil. J'ai vraiment cru que c'était une parodie. Elle n'a pas pu faire ça sérieusement !! C'est ridicule !!

Sinon j'ai entendu le morceau des Arctic Monkeys sur le site de MagicRPM, et je trouve ça très nul.

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Alex Turner le chanteur d'Arctic Monkeys sort un EP solo le 14 mars, "Submarine"... J'croise les doigts pour que ce soit bon!

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
lemonprince;2080256 a dit :
Alex Turner le chanteur d'Arctic Monkeys sort un EP solo le 14 mars, "Submarine"... J'croise les doigts pour que ce soit bon!

Voici la track list :
1. Stuck On The Puzzle (Intro)
2. Hiding Tonight
3. Glass In The Park
4. It?s Hard To Get Around The Wind
5. Stuck On The Puzzle
6. Piledriver Waltz

On peut écouter des extraits de chaque morceaux ici :)

4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Marghost;2080884 a dit :
Voici la track list :
1. Stuck On The Puzzle (Intro)
2. Hiding Tonight
3. Glass In The Park
4. It?s Hard To Get Around The Wind
5. Stuck On The Puzzle
6. Piledriver Waltz

On peut écouter des extraits de chaque morceaux ici :)

Tss... au lieu de s'égarer à faire des trucs en solos ou en duos, il ferait mieux de se concentrer un peu sur les Arctic Monkeys et faire du bon boulot au lieu de nous pondre Brick by brick.

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Merci Marghost! <3

Ouais j'avoue que je suis pas convaincue par Brick by brick non plus. C'est trop peu travaillé je trouve, même s'ils ont fait des trucs très différents au fur et à mesure de leurs albums, ils avaient jamais pondu une chanson façon hit de l'été et trois phrases répétées pendant toute la chanson. Et, bordel, on reconnait vraiment pas la voix d'Alex...

8 Février 2010
3 565
2 024
1 634
34
Paris
themathematicsofmath.wordpress.com
Merde, j'ai pas écouté Brick by Brick, alors maintenant j'ai peur... :)

EDIT: Donc je vien juste de l'écouter, ce n'est musicalement pas nul, c'est même mieux que la niaiserie Humbug, mais sérieux OU SONT LES PAROLES?? (Ils ne se sont pas foulés, j'ai du vérifier si je n'avais pas écouté la version karaoké...^^')

Donc espérons qu'il y ait plus de paroles dans les autres titres de l'album! :d

Sinon pour l'EP d'alex, je pense que les autres membres de AM en avaient marre de la dictature Turner (qui rappelons-le a dédicassé Humbug à Alexa, ceci explique cela...) ils ont dû se révlter et lui dire de faire ses cassedédi tout seul...

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
l'EP en question c'est l'OST d'un film en fait, Submarine, qui sortira en juillet. Le réalisateur a déjà fait quelques uns de leurs clips, et c'est surtout le grand taré qui joue Moss dans the IT Crowd, donc ça risque d'être pas mal!

Mais Marghost, y'a pas de player qui s'affiche chez moi via ton lien, juste un rectangle noir ;_____; Pourtant je suis inscrite sur le site, je comprends paaaas.

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
lemonprince;2081283 a dit :
l'EP en question c'est l'OST d'un film en fait, Submarine, qui sortira en juillet. Le réalisateur a déjà fait quelques uns de leurs clips, et c'est surtout le grand taré qui joue Moss dans the IT Crowd, donc ça risque d'être pas mal!

Mais Marghost, y'a pas de player qui s'affiche chez moi via ton lien, juste un rectangle noir ;_____; Pourtant je suis inscrite sur le site, je comprends paaaas.

Essais ici mais c'est la même vidéo donc je ne sais pas si ça marchera mieux :/ je vais essayer d'en trouver une autre ! ( tu es inscrite sur facebook ? la vidéo est hébergé dessus en fait, c'est peut-être pour ça que tu ne peux pas la voir ? )
EDIT : je l'ai trouvé :) vous avez même le droit à un magnifique montage photo d'Alex :cretin:

Je suis aussi déçue par Brick By Brick, j'ai vraiment eu du mal à reconnaître le son de leurs guitares et la voix d'Alex. Après Humbug je pensais vraiment qu'ils allaient se reprendre en main et revenir sur un son plus proche de leurs deux premiers albums ... Enfin je vais quand même attendre la totalité de l'album pour me prononcer.

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
J'suis sur Facebook oui! C'est gentil d'avoir cherché, je vais regarder si je la trouve pas directement sur FB du coup :)

EDIT : Yeeeees merci Marghost t'assures!

Et pour la voix d'Alex, j'ai d'abord cru que c'était le bassiste qui chantait, vu qu'il fait des vocals secondaires d'habitude... Mais je crois que c'est bien Alex. Va falloir attendre l'album pour savoir s'il a perdu sa sexyness vocale pour de bon :/

En parlant d'Alex Turner, j'aime bien les Arctic Monkeys, mais j'avais surtout eu un coup de coeur pour The Last Shadow Puppet, j'espère qu'ils sortiront un second album (:
J'espère aussi! Leur premier album était génial, Alex et Miles ont une vraie alchimie... *tousse* musicale, bien sûr... Mais leur site reste sans news depuis 2009, ça présage rien de bon u_u

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
De rien :)

lemonprince;2081403 a dit :
J'espère aussi! Leur premier album était génial, Alex et Miles ont une vraie alchimie... *tousse* musicale, bien sûr... Mais leur site reste sans news depuis 2009, ça présage rien de bon u_u

Pour un retour prochain des Last Shadow Puppets je ne pense pas ... Les AM sont en train de préparer leur nouvel album ainsi que la très probable tournée qui suivra. Quant à Miles Kane il vient tout juste de sortir un EP ( Come Closer )...
Par contre les deux sont annoncés au festival T in the Park peut être qu'ils joueront un morceaux ensemble sur scène là bas, mais c'est tout ce qu'on aura pour le moment.
Edit : ils font aussi 2 dates ensemble à Sheffield les 10 et 11 juin. Mais bon il n'y en a que pour les anglais hein ^^"

23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Elleinthecity > Oui, pour Rock en Seine, j'espère de tout mon corps de ce mec se trompe (mais il ne s'était quasiment pas trompé l'année dernière :erf:), je VEUX les Strokes moi merde :tears:

Bon après, les AM ça serait vraiment cool aussi, et je suis presque certaine qu'ils seront là. Il y a également des rumeurs pour Interpol, Foofighters (ça serait bien cool !), Funeral party (de même)... Et j'avoue que j'aimerais bien les Daft punk quoi.

8 Février 2010
3 565
2 024
1 634
34
Paris
themathematicsofmath.wordpress.com
Mais oui, c'est toujours tout pour les anglais c'est chiant... NOUS AUSSI ON EXISTE!

C'est vrai que la voix d'Alex est bizarre aussi (il a peut-être mué lolilol) et oui j'avais vu aussi que c'était une BO (qui à l'air de plutôt bien coller au film d'ailleurs- mais c'est le but^^) mais vu l'histoire, les personnages et tout, je dis que son côté cheesy in love with Alexa a encore frappé.

@Marghost: Perso, musicalement je trouve que ça va, ça donne moins envie de bouger de la fesse que les premiers, certes, mais je prends plutôt ça comme une "évolution", je ne suis pas contre du moment que la qualité suit (je ne reciterai pas les Klakla :erf:) mais vraiment je trouve que ça pêche vraiment sur les paroles (et la voix d'Alex, effectivement, j'ai réécouté, c'est louche...)

Et UN EP DE MILES??? (je suis une vieille meuf je suis passée à côté... :sad: ) J evais vite l'écouter! Merci!

@Cherrypop: Oui moi aussi je les veux les Strokes :d Et ouais généralement BES est calé mais en même temps là il relate un blog, qui a lui même pris l'info (non justifiée- j'ai remonté toute la piste ^^') sur un autre blog... Et puis rien n'est expliqué. (Au pire, on les kidnappe et ils joueront en privé pour nous dans notre salon.)

Et pour DP, ce serait tellement magique qu'ils y sient! Mais encore une fois, je pense que s'ils reviennent, ça ne sera peut-être pas à RES car pas assez "gros" mais je pense plus un groooooos concert (:Pom:) dans pas (si) longtemps... Et puis il y ade nouvelles rumeurs sur une tournée DaftPunkienne en 2012... :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes