Des conneries de gosses - parce que je suis une gosse.
- Deux pistolets à eaux (je vais enfin pouvoir m'en servir comme brumisateur et d'arme envers tout automobiliste irrespectueux et d'occupation pour pourrir la vie de mon entourage).
- Un grand bâton avec un cercle pour faire des grosses bulles, celui-là j'en cherchais un depuis des lustres, je peux m'amuser je suis contente!
- Une machine à bulles qui fait pleins de bubulles à la fois et qui marche à piles. Oui, je suis fétichiste de la bulle.
- Un hélicoptère télecommandé infra-rouge, rien que pour voir la tête de mes chats et surtout de Kougar qui est le seul à s'attaquer à l'ovni (les autres se cachent, effrayés).
- En parlant de Kougar, il s'approprie le jouet que j'ai offert à tous mes chats, une baguette qui tient au bout d'un long fil une fausse queue de lapin/chat. Il veut le manger et part avec et je le suis comme une conne en lui disant, Kougar, rends-le moi c'est à moi.
- J'ai aussi acheté une grande poule à mon chien (enfin le chien de ma mère vu qu'elle me veut pas), elle en avait deux petites et je voulais qu'elle ait cette grande. Elle fait le loup avec, on peut plus s'approcher.
- Un DVD, Charlie et la chocolaterie.
- Des torches dont une qui a l'ampoule déjà HS, grrrr.