Derniers objets acquis !

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Un stylo piment qui s'aimante, des petites lampes à led qu'on appuie dessus pour qu'elles s'allument (mon entrée est sombre), des granulés et du sable bleu pour mettre dans mon bocal dans la salle de bains.
 
A

AnonymousUser

Guest
Une amie m'a refilé mes cadeaux d'anniversaire, un peu en retard mais c'est cool, ça prolonge le plaisir :). Donc une petite peluche monstre, on dirait un Totoro machiavélique, je l'aime. Un masseur vibrant en forme de tortue :XD:. Et un livre d'un auteur japonais (me souviens plus du nom), Le Voyageur. Elle m'a gâtée ♥.
 
A

AnonymousUser

Guest
Une boîte à mouchoirs Totoro :icon_3nodding:. C'est un cadeau de mon cousin, il m'a dit "comme ça ça concilie les deux trucs que t'aimes le plus au monde : Totoro, et te moucher" (c'est un peu vrai).
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Des conneries de gosses - parce que je suis une gosse.

- Deux pistolets à eaux (je vais enfin pouvoir m'en servir comme brumisateur et d'arme envers tout automobiliste irrespectueux et d'occupation pour pourrir la vie de mon entourage).

- Un grand bâton avec un cercle pour faire des grosses bulles, celui-là j'en cherchais un depuis des lustres, je peux m'amuser je suis contente!

- Une machine à bulles qui fait pleins de bubulles à la fois et qui marche à piles. Oui, je suis fétichiste de la bulle.

- Un hélicoptère télecommandé infra-rouge, rien que pour voir la tête de mes chats et surtout de Kougar qui est le seul à s'attaquer à l'ovni (les autres se cachent, effrayés).

- En parlant de Kougar, il s'approprie le jouet que j'ai offert à tous mes chats, une baguette qui tient au bout d'un long fil une fausse queue de lapin/chat. Il veut le manger et part avec et je le suis comme une conne en lui disant, Kougar, rends-le moi c'est à moi.

- J'ai aussi acheté une grande poule à mon chien (enfin le chien de ma mère vu qu'elle me veut pas), elle en avait deux petites et je voulais qu'elle ait cette grande. Elle fait le loup avec, on peut plus s'approcher.

- Un DVD, Charlie et la chocolaterie.

- Des torches dont une qui a l'ampoule déjà HS, grrrr.
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Un électrochoc qu'on tient dans la main et qui electrocute un agresseur, pour me protéger si un jour un con m'emmerde. Je suis parano mais réaliste!:shifty: Je le voulais depuis longtemps (c'est pas donné quand même). Et c'est pas illégal. Ca ne tue pas, contrairement aux tasers.
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Chez un mec qui vendait des trucs militaires. Mais c'est vraiment pas à mettre entre toutes les mains, je dis ça pour les mineurs car déjà ça leur est interdit; c'est pas un jouet, faut le sortir qu'en cas vraiment d'agression explicite, et y a des précautions à prendre avec. J'espère ne jamais avoir à m'en servir, comme c'est dit dans la notice!
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Deux très grands posters, un chat tigré et un guépard (ou leopard, j'arrive pas à bien savoir la difference) pour 1 euro 50 chacun et un troisième qui était enveloppé, que j'ai pas bien vu et qui représente un paysage aride des Etats-Unis certainement, je le filerai à quelqun, celui-là il me plaît pas.

Et enfin, un faux caca! Oui, une fausse crotte molle pour 4 euros dans un magazine Tcho'. Je la voulais depuis un bail, c'est mon frère qui me l'a trouvé dans un rayon perdu nimporte où!
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Une double pince à salade avec une main de monstre, verte, poudu que je la voulais depuis le temps! Et deux pinces à cheveux, là il était temps, je me suis fait piquer ou j'ai perdu toutes mes pinces.
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Stacie;1124269 a dit :
:yawn: Alors toi, je t'aime !

C'est pour quel usage ? si ce n'est pas trop indiscret..

:yawn:
Pour faire des blagues à tous les gens qui viennent chez moi ou en dehors même, j'ai plus d'un tour dans mon sac. Sinon le jour où je l'ai achetée je m'amusais au feu rouge à la mettre sur mon bras en attendant la réaction du conducteur à côté. En plus l'aspect est bien mou et gluant,c'est parfait. Hey je te la prendrai en photo tiens! Et puis j'adore la réaction de dégoût quand je l'approche du nez de quelqun, c'est un réflexe ils font la grimace automatiquement (le caca c'est mal, ça pue, c'est dégueu on les a formaté pour ça huhu) et puis ils la sentent Ah oui en effet elle est bien fausse, cette merde.
 
A

AnonymousUser

Guest
Un briquet en cuir que j'aime à la folie mais qui marche une fois sur six, & en Espagne j'ai déniché un porte cigarette & un étui à rouge à lèvres en cuir.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes