Nïn;2838966 a dit :
Et puis des pansements Dora (parce qu'ils étaient soldés, mon fils voulait des pansements décorés et entre Spiderman dont le papa est allergique et Hello Kitty (trop fifille pour mon fils), je n'avais plus beaucoup le choix!)
Mercurochrome, le pansement des héros ! Mercurochrome, le pansement des héros ! Mercurochrome, le pansement des héros ! Mercurochrome, le pansement des héros ! Mercurochrome, le pansement des héros ! Mercurochrome, le pansement des héros ! Mercurochrome, le pansement des héros ! Mercurochrome, le pansement des héros ! Mercurochrome, le pansement des héros ! Mercurochrome, le pansement des héros ! Mercurochrome, le pansement des héros ! Mercurochrome, le pansement des héros ! Mercurochrome, le pansement des héros ! Mercurochrome, le pansement des héros ! Mercurochrome, le pansement des héros ! Mercurochrome, le pansement des héros ! Mercurochrome, le pansement des héros ! Mercurochrome, le pansement des héros ! Mercurochrome, le pansement des héros ! Mercurochrome, le pansement des héros ! Mercurochrome, le pansement des héros ! Mercurochrome, le pansement des héros ! Mercurochrome, le pansement des héros ! Mercurochrome, le pansement des héros ! Mercurochrome, le pansement des héros ! Mercurochrome, le pansement des héros ! Mercurochrome, le pansement des héros ! Mercurochrome, le pansement des héros ! Mercurochrome, le pansement des héros !