Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
FloppiFloppa, je me permet de te répondre, tout ça vient de minimall, tu peux le savoir en passant ton curseur sur l'image et voir apparaître en bas de page l'adresse d'où provient l'image en question
Mais oh que oui un seul ne suffit pas tellement ils sont merveilleux j'ai deux modèles comme ça, un similaire au tien et un plus grand acquis il y a une semaine pour une misère dans une brocante - d'ailleurs j'ai reçu des recharges aussi aujourd'hui- et ça fait plus d'un an et demi que j'emmène le premier partout avec moi et je m'en lasse pas c'est vraiment chouette que ça existe encore finalement, que ce soit encore possible de prendre des polaroïds.
ne suffit pas tellement ils sont merveilleux j'ai deux modèles comme ça, un similaire au tien et un plus grand acquis il y a une semaine pour une misère dans une brocante - d'ailleurs j'ai reçu des recharges aussi aujourd'hui- et ça fait plus d'un an et demi que j'emmène le premier partout avec moi et je m'en lasse pas c'est vraiment chouette que ça existe encore finalement, que ce soit encore possible de pouvoir prendre des polaroïds.