Derniers objets acquis !

4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
mr-heisenberg;4552348 a dit :
solemnia;4552341 a dit :
@mr-heisenberg tu t'es trompé de topic non ? Ou alors je comprends plus :yawn:
Ben je savais pas trop où poster justement :yawn: C'est ce que je voulais dire quand je disais que comme c'était mélangé (nourriture, beauté etc...) je postais ici. ;) Désolée si ça gêne quelqu'un, je peux éditer/supprimer.

(D'un autre côté, j'ai bien acquis des objets, même s'ils m'ont été offerts :cretin:) (Non ? :shifty:)

Ah oui non mais parce que je croyais que tu avais confondu avec le topic d'échange de colis :cretin: (mais visiblement il n'est plus la ...)
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Ce manteau Benetton, pour remplacer feu mon manteau Esprit qui m'aura supportée vaillamment pendant 5 longues années :drama:

01-13A_2K1DS31K3_940-01_1.jpg


Ce pyjama Etam, parce que d'après ma mère "Quand tu passes tes journées à réviser, autant que ce soit confortablement, en plus 3 pièces pour 30€ c'est une affaire !"
643334470_photo2.jpg
 
6 Juillet 2010
2 153
4 664
5 174
Paris
J'ai (enfin :yawn:  ) le colis de @Mr Heisenberg        entre les mains & je tenais à te remercier pour toutes ces petites attentions :jv:

Venons en au contenu :winky:

- des échantillons (parfum, shampooing ,savon...)
- des petites bougies (en grosse accro, me voilà ravie :yawn:  )
- 1 vernis violet pailleté de chez Marionnaud <3
- 1 autre vernis rouge bombasse de chez Gemey :puppyeyes: (c'est pas son vrai nom hein mais je l'appellerai comme ça dorénavant :drama:  )
- 1 aimant avec marqué dessus "je vois la vie en rose" :jv: (je l'ai mis sur mon miroir pour pouvoir le regarder tous les jours quand je me maquille :puppyeyes:  )
- 1 mini beurre corporel The body shop à la noix de coco (tu vas rigoler... j'ai exactement le même dans mon sac :yawn:  )
Je l'utilise pour les mains. Celui ci va aller rejoindre mon stock & pour cet été il sera d'enfer :jv: (j'arrête pas de le snifer tout vas bien :lol:  )
- 1 gel douche The body shop concombre-menthe.
J'étais plutôt sceptique en lisant l'odeur sur le flacon :hesite: mais en le sentant...agréable surprise (j'avais envie de le boire en fait :bave:  )
Ca sent le chewing gum à la chlorophylle  <3
Mandieu que ça sent bon putain :dowant:
C'tune drogue cette odeur :halp:
Puis là, je suis en train d'appuyer sur le flacon & y'a des bulles qui sortent :yawn: (coucou, j'ai 2 ans :lol:  )
- 1 joli collier Camaieu (y'a une biche & un cerf dessus :puppyeyes:  )
- 1 crayon khôl/liner doré avec des paillettes de chez Gemey (très choli aussi :lunette:  )
- 1 rouge à lèvres vieux rose pailleté de chez Gemey également <3
- 1 foulard avec des motifs trop chouette & des couleurs qui me vont très bien au teint en + :drama: (t'as vu juste :jv:  )
& enfin une tablette de chocolat noir à la noix de coco (je me demande combien de temps elle va me tenir...1 soirée ou 2 au mieux ? :lol:  )
J'en avais déjà acheté un semblable mais celui ci jamais donc j'ai hâte de gouter :dowant:  )

J'oubliais... une petite carte customisée avec du papier cadeau :jv:

Merci encore ma biche :tears:
Ca m'a fait très plaisir de faire cet échange avec toi.
On recommence quand tu veux :cupidon: (enfin si tu veux aussi :cretin:  )
J'ai hâte d'utiliser tous les produits, de mettre mon nouveau foulard & de manger ton chocolat :domokun:.
Je penserai à toi à chaque fois :jv:
 
Dernière édition :
L

La femme de Frank

Guest
J'ai trouvé un des futurs cadeaux d'anniversaire de mon frère : la plus belle édition de The Great Gatsby existante. :loveyes:

 
Dernière modification par un modérateur :
3 Février 2013
162
332
2 934
@Madeleineandtea : Wouaah elles sont trop cools! J'avais fait l'erreur d'en acheter une vraiment pas cher, et au final le piston ne filtre pas grand chose.. et le café avec des "grains" de café dedans, c'est pas ouf :P

Moi le dernier truc que j'ai acheté, c'est une panière à linge salle fermée et opaque, histoire que ma chambre paraisse un peu plus propre qu'avec une caisse transparente et ouverte :d
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson.
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Un tapis d'entrée qui pose LA question :yawn:


fussmatte-hast-du-bier-mit-kokos-75x45cm.jpg





Une tirelire qui me servira simplement de déco (j'ai tellement hésité sur la couleur que j'hésite à aller en racheter une :shifty:):
tirelire_tete_de_mort_jaune.jpg




Ces cadres/portes-photos que je vais offrir à ma maman (qui aime beaucoup les hiboux :cretin:):
10000163680-300Wx300H
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes