Derniers objets acquis !

5 Octobre 2015
498
2 110
284
@Pitiponk Je l'avais déjà vu ce diffuseur il est super chou, mais sans vouloir jouer la rabat-joie il était pas à 99€ mais à 50€ ( ceci dit ça fait déjà un sacrée remise.
Perso je lorgne sur celui ci depuis longtemps, mais comme il n'est pas en solde et que je n'ai toujours pas gagné au loto c'est pas pour demain !
Je suis toute triste c'est les soldes, j'aimerais faire quelques acquisitions pour chez moi, mais pas un sous en poche :tears:
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
@Wayzea Pourrais tu me donner la référence ou le lien de la litière que tu as acheté sur amazon ? Tu l'as reçu ? C'est solide ? Parce que bon mais chats ils sont gentils, mais il sont un peu... Comment dire ? Des grosses brutes qui détruisent tout sur leur passage.

Je l'avais achetée sur Amazon. Mais tu dois pouvoir la trouver ailleurs. Elle est livrée en pièces détachées mais c'est très facile à monter soi-même. Je l'ai reçue il y a un petit moment déjà et j'en suis contente ! Moi j'ai un chaton de 3 mois, il a eu un peu de mal avec la porte abattante au départ mais il s'y est vite habitué. Je la trouve solide oui, sauf le filtre de charbon que mon chat s'est vite empressé d'arracher :lunette: Elle est hyper spacieuse par contre ! Du coup je trouve que ça me fait utiliser beaucoup de litière. Ce serait le seul point négatif à mon sens. Le mien se sert beaucoup du greffoir et du petit jouet. Sachant que tu peux aussi fixer cette partie là sur un autre support, comme un radiateur par exemple. Il dort parfois sur le dessus mais c'est très rare. Dans le kit tu as un tapis de rechange aussi, c'est plutôt bien pensé/conçu :nod:
 
  • Big up !
Réactions : Angele12
19 Janvier 2007
747
1 279
4 874
muret
@Miliemad J 'ai une amie qui en a un et j'ai souvent dormi dessus.(le canapé:cretin: ).Il est très confortable comme lit à deux places. Le grand côté se soulève et donne un super coffre de rangement. La grande barre sous les coussins, en le tirant ça donne un lit à deux places. Je pense que c 'est le même, dans ce cas @Estrella. devrait en être contente.
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson.
10 Juillet 2016
678
1 763
3 074
Une gomme dé pour une amie, de l'acrilique dorée et blanche(tout ça chez les soeurs grene), un carnet,des limes à ongles et des barrettes à primark
 
17 Septembre 2016
45
134
1 099
Rive-Sud de Montréal
www.pinterest.com
Coucou :-)
Un pot + une bouteille Thermos du Ikea, 2 chandelles (quelle grosse surprise, me direz-vous) et un gros mug de Superman :puppyeyes::supermad:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Pardon pour la qualité moisie des deux dernières photos, j'arrivais pas à trouver les images correspondantes avec un poids réglementaire :/
 
Dernière édition :
17 Septembre 2016
45
134
1 099
Rive-Sud de Montréal
www.pinterest.com
Aujourd'hui, j'ai encore craqué sur des objets totalement inutiles :sweatdrop:

Une toile de chez Ikea, une trousse make-up pour organiser un peu mon sac de Tartan + Twine (à vrai dire, je les aurais pratiquement toutes prises mais le budget en aurait pris un coup lol), des bas tous doux une doublure de Khombu, des gants "tactiles" de K.i.t car je me gèle les doigts à mon arrêt de bus le matin et... 2 tasses :facepalm: : une de la Justice League et l'autre de Star Wars. Faut croire que je vais encore y mettre des crayons !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
p.s.-je n'ai pas réussi à retrouver d'images des bas et des gants :stare:
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson. et Aela.
17 Juin 2009
411
1 456
4 814
paris
Je suis tombée par hasard sur la collection HP chez Undiz et j'ai dit merde aux aggios pour acquerir le TS Gryffindor. Je l'aime d'amour.
Maintenant j'aimerais oser le porter autrement qu'en pyjama. Le tee shirts imprimés c'est pas du tout mon style mais celui ci je me sens l'âme de l'arborer comme un étendard :)

(comme sur l'image mais en mode ts à manches courtes)

J'étais trop heureuse je pensais qu'il n'y avait plus rien de dispo dans cette collection.

https://www.qwant.com/?q=undiz griffyndor&t=images&o=0:7073a34c41bf331c88f9386cdef2929f
 
19 Février 2011
1 116
4 838
5 174
J'ai acheté des tartelettes et une votive Yankee Candle
yankee-candle-harvest1-1470040068.jpg

article36807908.jpg

Vanilla-Cupcake---Yankee-Candle--Votive-petite.jpg

300_300_productGfx_f19628fdd08541e295c19bc737684e16.jpg

J'aime pas du tout celle à la rhubarbe, l'odeur me dérange vraiment et est super entêtante et persistante.:sick: Par contre je ne pensais pas aimer vanilla cupcake et au final c'est une de mes préférée et je l'ai même rachetée en votive.

Comme dans l'ensemble je trouve les odeurs des bougies Yankee Candle trop artificielles j'ai décidé de tester les bougies de Charroux.
marron.jpg

passion-fruite.jpg

myrtille.jpg
 
  • Big up !
Réactions : Bellone et Ortie123

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes