Déroulement de la journée

A

AnonymousUser

Guest
Je me suis réveillée pile à l'heure où sonne mon réveil en semaine. Délice de pouvoir me rendormir. Nouveau réveil vers 10h. Je me suis un peu prélassée dans mon lit puis me suis levée, ai pris une douche, me suis habillée. J'ai pris mon petit déjeuner en lisant le nouvel observateur que j'avais "emprunté" à mes voisins.
Puis j'ai essayé d'installer l'imprimante que m'a donnée mon maître de stage. Je n'y suis pas arrivée, et c'est franchement con parce qu'apparemment elle marche très bien et en plus j'ai eu des cartouches de rechange.

J'avais un peu le blues. Je pars en vacances demain mais je n'avais pas envie de préparer mes affaires. Je l'ai fait quand même en m'énervant toute seule parce que je ne trouvais pas ce que je cherchais.
En déjeunant j'ai lu la suite du nouvel obs et je suis tombée sur un énième article sur le polyamour. Etait cité le blog poly4mour, alors je suis allée le lire et je l'ai lu d'une traite. Je ne suis absolument pas tentée par ce mode de vie, mais j'ai quand même réfléchi à l'amour et à mon couple, et à une phrase d'une des auteurs qui dit qu'à distance, elle ne savait plus si ce qui la faisait vibrer était l'amour ou le manque. Ca m'a rendue encore plus triste.

Je suis sortie me promener. Il faisait très chaud, j'avais une robe assez décolletée et j'étais mal à l'aise. J'avais l'impression que tout le monde me regardait. Un mec m'a abordée, il transpirait beaucoup et avait un peu l'air stone. Il m'a dit "salut..." alors je me suis arrêtée en me disant que je le connaissais peut-être et il a eu l'air surpris. Après un petit blanc il a enchaîné par "ça va ?" et je lui ai répondu "non franchement là, j'ai pas envie, fous moi la paix", il est parti et j'ai continué ma route. J'ai récupéré mon vélo que j'avais laissé au centre-ville hier, j'ai cherché les horaires des cinémas et je suis passée chez ma soeur lui rendre les clés de sa voiture.
J'ai acheté un timbre et un solitaire dans un bureau de tabac, j'ai posté une lettre et gratté le solitaire. J'ai cru l'espace d'un instant avoir gagné 200 € mais c'était un 16, pas un 6. Je n'ai rien gagné.

Je suis rentrée, j'ai fini de préparer mon sac. J'ai fait 20 minutes de renforcement musculaire des jambes. J'ai appelé mon copain, on a parlé pendant 1h30. Je crois qu'il envisage vraiment de se marier avec moi, pour des raisons mi-sentimentales mi-pratiques. On s'est un peu disputés parce que d'une, il veut faire une demande comme dans les films, genre genou au sol et tout, et moi je n'aime pas trop le romantisme outrancier mais je sais qu'il ne lâchera pas là-dessus et je pense qu'il saura le faire de façon un peu drôle. De deux, il veut demander ma main à mon père, parce que "ça se fait". L'Américain kitsch dans toute sa splendeur. Je me suis énervée parce que je ne vois pas pourquoi mon père devrait donner son aval. Je me suis encore plus énervée quand il m'a dit que le mari de sa mère avait demandé sa main à son oncle (le frère de sa mère donc) parce que son grand-père était mort. Je lui ai dit que je ne voulais pas me marier avec lui s'il pensait qu'il fallait que mon père donne son accord avant. La discussion s'est arrêtée (il a plié) lorsqu'il a compris que mon énervement n'était pas factice, et que je serais mortifiée s'il allait au bout de son idée.

Après la discussion j'ai dîné. J'ai discuté avec la fille complètement dingo qui vit chez nous pour l'été, qu'on ne peut plus arrêter une fois qu'elle se met à parler (je n'ai donc pas discuté mais écouté en ponctuant de hmm, oui, je vois). Je la soupçonne de vouloir rester chez nous et prendre la place de notre coloc qui s'en va ; comment lui dire qu'il en est hors de question ?
Je me suis fait une tisane, ai allumé des petites lampes dans ma chambres et je traîne sur internet depuis. J'ai décidé d'aller à la piscine régulièrement à partir de septembre. Je vais encore vérifier si j'ai bien toutes mes affaires de voyage et j'irai me coucher. Demain, Corse!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes