Ne faisant pas partie de ces femmes qui peuvent jouir/avoir un orgasme purement via la pénétration vaginale, il m'arrive parfois d'être (très) frustrée lorsque mon copain jouit vite, surtout si j'étais moi même très excitée.
Ce n'est jamais simple de bien composer entre le plaisir des deux partenaires, même lorsqu'on se connait bien (relation exclusive de 5 ans). On ne part pas forcément avec le même degré d'excitation, et on ne va pas forcément au même rythme, et selon les occasions on peut avoir envie de différentes choses. D'où l'importance de la COMMUNICATION. Après je ne considère pas l'orgasme ou la jouissance comme un passage obligé du rapport sexuel, c'est vraiment super quand ça arrive, mais bien souvent je n'en ai pas besoin pour me sentir satisfaite de nos câlins. Ceci dit je veux bien admettre que lorsqu'on atteint un certain "palier" d'excitation ça devient très frustrant de ne pas transformer l'essai.
Lorsqu'on dit que le rapport n'est pas forcément fini après l'éjaculation masculine, c'est vrai. Mais ce n'est pas toujours facile, par exemple nous sommes ensemble depuis 5 ans en relation exclusive, comme je prend la pilule nous n'utilisons plus de préservatif. Par conséquent, si Monsieur jouit rapidement pendant une pénétration vaginale, ça devient assez compliqué après coup de s'occuper de moi sans risquer "d'en mettre partout"
(désolé je vois pas de meilleure façon de le dire).
En soit une serviette de toilette suffirait à protéger le lit, un peu de sécrétions n'a jamais fait fondre personne, mais après c'est une histoire de goût, et nous ça nous déplaît . En conséquence on essaie d'anticiper, et mon copain fait en sorte que je jouisse au cours des préliminaires, mais quand ça loupe eh bien tant pis, on se dit qu'on se rattrapera plus tard. Encore une fois, la communication c'est la clé. La communication c'est SEXY.