@QueenCamille je suis d'accord avec @Sa_ku_rah, apparemment cette femme serait un hommeJe ne sais pas si ça a déjà été soulevé dans les commentaires mais je pense que "la femme" dont il est question au début de l'article "Sur le forum Reddit, une femme raconte..." est en fait un homme. Quand on va sur le fil reddit en question on peut lire "except for maybe if he hits my prostate just right". A priori c'est donc un couple homo. Peut-être corriger ça dans l'article. Sauf si la personne est transgenre mais il ne le précise pas donc...
-
C'est LE truc ultime qui me saoule dans les films / séries : le couple hétéro qui vient de s'envoyer en l'air et qui reste l'un contre l'autre comme si de rien n'était, ou pire, la meuf qui se rhabille direct après et se barre. MAIS BORDEL, si vous n'avez pas utilisé de capotes : CE N'EST PAS POSSIBLE ! Soyez un minimum honnêtes et déconstruisez ce mythe, pitié ! (perso c'est couche culotte de mouchoirs quand je me lève pour aller à la salle de bain après)
Pour ce qui est de courir juste après, je n'ai jamais testé , mais je peux rester un moment au lit dans les bras du mec avec qui je suis (après avoir fait les tests pour être sur de n'avoir aucune IST bien entendu) avant que ça ne coule Si je ne me disais pas qu'il fallait que je me lève pour aller uriner, je pense que je pourrais m'endormir comme ça !