@Luthéa et @greenapple vous m'avez tué c'est tellement parfait, montez un two woman show les filles je prends des billets DI-RECT !
@L0utrage Je suis personnellement persuadée que mon vagin se prend pour un hamster et stocke le sperme pour ensuite le lâcher dans les moments les moins opportuns C'est la seule théorie valide à laquelle je suis arrivée puisque comme toi les passages au toilette et la douche ne suffisent pas
Maintenant je visualise un hamster avec de drôles de pratiques...
Tu me diras si la citation te gêne, mais j'avais vraiment envie de profiter de l'occasion pour poser cette question au monde: on sait qu'après les rapports, l'odeur reste. Et on sait que les aléas de la vie font que des fois, on est obligé.e de sortir sans avoir eu le temps de prendre une douche (ou on était déjà dehors ) Pour savoir si on peut vraiment se rassurer par un "non mais ça sent pas si fort, les gens autour doivent pas le sentir", j'aimerais demander: est-ce que vous avez déjà perçu clairement que quelqu'un que vous avez côtoyé sentait le sexe?Bon, dans ce genre de cas, je me dis qu'il y a des chances pour que je sois la seule à sentir, pas vrai ?