Mon copain a une passion, c'est un des meilleurs de france (j'ai décroché le gros lot ) et il y passe tout son temps libre donc pour lui faire plaisir j'ai accepté de partager son loisir :
le roller !
Le premier mois... un carnage ! Des bleus partout, je me suis déchirée la peau sur le bitume, j'ai attrapé des coups de soleil, transpirée des litres de sueur, je me suis vautrée x fois devant ses "admirateurs", et j'ai subi tous les fous rires de ses copains hilares devant mon coccyx en bouillie bref s'il ne m'avait pas dit que j'étais douée je crois que je lui aurais fait bouffer ces p* de rollers !
Et puis... la révélation : ce sport est génial ! Il affine les jambes et vous donne un ventre et des fesses en béton ! (je comprends mieux la morphologie de mon homme). Aujourd'hui, je me débrouille, j'apprends des trucs plutôt sympa, l'ambiance est géniale, et c'est l'un des seul sport qui me permet de me muscler et de m'affiner en même temps. Je vous conseille la rando et le slalom, car la rampe, le street ou le free ride c'est déjà plus musclé...