Oui oui oui ouii ! J'y habite ! Et je n'ai toujours pas rencontré de mad'z d'Angoulême ici !bigpatachou;4045670 a dit :Dites moi que oui!! Je viens d'arriver dans cette ville, pour suivre mon copain qui a trouvé un boulot ici. Moi pour l'instant, pas de boulot, donc j'aimerais bien faire des rencontres, échanger des bons plans, etc...
Au plaisir de vous lire!
YYAAA super!! J'avais peur de lancer un appel dans le vide! Et si on allait se boire un verre prochainement? J'ai cru voir qu'il y avait des petits bars bien sympas en centre-ville!purple_manon;4048283 a dit :Oui oui oui ouii ! J'y habite ! Et je n'ai toujours pas rencontré de mad'z d'Angoulême ici !
Bisous
Mais oui, carrément ! Un soir dans la semaine si tu veux ? Je suis sur Angou jusqu'à Vendredi, après je pars en Charente-Maritime pour ma semaine de vacances :rotate:bigpatachou;4049849 a dit :YYAAA super!! J'avais peur de lancer un appel dans le vide! Et si on allait se boire un verre prochainement? J'ai cru voir qu'il y avait des petits bars bien sympas en centre-ville!
Bisous!!
héhéhé d'accord! Et bien n'importe quel soir me va! Dis moi quand tu préfères! Tu fais tes études ici?purple_manon;4049914 a dit :Mais oui, carrément ! Un soir dans la semaine si tu veux ? Je suis sur Angou jusqu'à Vendredi, après je pars en Charente-Maritime pour ma semaine de vacances :rotate: