Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonsoir ! Je suis pas très loin d'angoulême (enfin, un peu, mais pas trop), et j'aurais bien aimé faire une rencontre Madz, je connais pas trop de monde encore dans la région, ça me ferait très plaisir !
Désolée j'ai été un peu prise par le temps ^^ @Angele12@Mad.Krn j'étais pas là ce weekend (je reviens ce soir) mais je serais ravie d'aller boire un verre quand et si vous en avez envie
@Igdrasyl@Angele12@Shanesca@Peek-A-Boo
Nous sommes suffisamment nombreuse pour s'organiser une soirée Madz ! Ce serait super cool de se rencontrer ! Si vous avez fb on peut créer un groupe et mettre en commun nos dispos pour se voir ou même mettre des événements dessus...
Ah, désolée @Igdrasyl j'étais au festival des musiques métisses je n'étais pas présente. Alors à dans deux semaines et bon courage pour ton stage.
En attendant, je suis disponible pour aller prendre un verre cette semaine. Je vous embrasse les filles !
Hello ! J'essayais de créer un groupe sur facebook comme le proposait @Mad.Krn, le petit soucis c'est que quoi qu'il arrive il faut d'abord que je puisse rajouter quelqu'un au groupe pour y parvenir... il faudrait que quelqu'un m'ajoute sur fb ou inversement. Enfin, je propose ça, il faut que ça intéresse tout le monde, j'ose imaginer que tout le monde ici a fb ?
C'est super ! Je suis contente que cette idée t'intéresse ! j'espère que les autres Madz angoumoisine le sont aussi... @Igdrasyl je veux bien t'ajouter !