Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Youhouu! Bienvenue
On se re prévoirait une date en semaine du coup? Genre mercredi 1e avril pour une soirée jeux de société à la Boule Rouge? (ou tout autre comme il vous plaira )
Bien le bonjour, je m'incruste pour dire que je serai Namuroise à partir de cet été Et j'ai bien hâaaaate
(d'ailleurs si une chambre se libère dans votre kot, ou celui de votre cousine, copain ou grandpère, je suis intéressée )
Youpidou on est de plus en plus nombreuses.
Pour moi ok le 1er avril à la Boule Rouge, je ramène mes jeux. Je suis dispo à partir de 17h30 jusqu'au bout de la nuit....
Hey les madz', je suis de Namur aussi Enfin je fais mes études là bas en tout cas, j'habite à environ 25min en train ! Est-il possible de faire partie de votre mini-commaunauté ?
Coucou,
Je ne sais pas si vous avez entendu mais il semblerait qu'il y ait grève le 1er avril. On ne déplacerait pas la date pour celles qui viennent en transports en commun ? Genre le lendemain, sachant que la boule rouge est fermée le mardi ? @Marie-Anaïs@Debbyjune@Youngblood@xKBr@Albert@rubyr@Lothuma
@Youngblood@MaliMélo bienvenue on est de plus en plus nombreuses c'est trop chouette!!
Par contre je suis honteuse, j'ai complètement oublié de répondre pour le 1er avril
Toujours des motivées pour une soirée jeu ? Genre après le mi-mai en semaine?
Bonjour les filles!
J'ai vu la soirée "Echec et Mad'z" et ça m'a trop donné envie de relancer cette rencontre! Je connais un super bar à jeux de société derrière la gare à Namur (AUX 3D) ce serait un chouette lieu de rendez-vous! On pourrait s'y retrouver un samedi soir fin juillet? Qu'en pensez-vous?