Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Salicandre , évidemment je ne suis pas là lundi peut-être que le plus simple serait de faire un Doodle vu qu'on est assez nombreuses ? Bon we à toutes !
Voici donc le lien Doodle, s'il faut modifier quoique ce soit dites le moi http://doodle.com/2828kdd2472upvby
J'ai proposé Aux 3D (juste derrière la gare) parce que c'est un endroit formidable et merveilleux duquel je suis follement amoureuse en plus il y a des centaines de jeux de société c'est trop géniaaal
Mais si vous voulez proposer un autre endroit de rendez-vous n'hésitez pas
Pour le moment on a une date où on est toutes là!! (Le vendredi 21 à 13h)
On peut encore attendre un peu avant de fixer cette date là mais je le dis déjà
Coucou tout le monde Je passe mon tour cette fois, entre les vacances et la deuxième session ce sera un peu compliqué pour moi en août, mais j'aimerais beaucoup vous (re)voir une prochaine fois !
Coucou les Madz C'est toujours ok pour ce vendredi alors ? On se retrouve où exactement ? Directement dans le bar où on prévoit un "point de rencontre" plus facile ?