Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Youngblood Sinon, on peut toutes se rajouter sur Facebook, créer une conversation où on est toute dedans et envoyer la photo ainsi ? Ou oui, si tu préfères sur un hébergeur
Oki! Moi sur Facebook j'ai déjà rajouté quelques Madz, je crois qu'il me manque toi, @Youngblood & @Poussyfleuri ! Si tu veux me rajouter c'est Cha Bulle mon pseudo
@Bullle J'ai trouvé ton profil mais je n'arrive pas à t'ajouter Je sais pas si c'est un bug chez moi ou un réglage que tu as mis ? Mais sinon ajoute moi, mon nom sur Facebook c'est
@Bullle et @Youngblood je vous ai trouvées et ajoutées Les autres par contre, je ne vous ai pas et je suis une vraie quiquiche mais j'ignore comment mettre mon nom ici sans que tout le monde me voit (douée la fille !)
Hellow!
J'ai un peu disparu de la circulation ces derniers temps,et je suis triste d'avoir raté la rencontre !
J'espère que ça se refera rapidement et que je pourrais être là ce te fois!