Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai rempli le Doodle mais comme je pars en vacances du 4 au 11 je n'ai pas beaucoup de disponibilités malheureusement Donc si vous trouvez une date qui vous arrange toutes dans cette période je ne vous en voudrai pas
Je vais attendre un peu avant de remplir le Doodle car je n'ai pas encore trouvé de travail et j'espère que les choses bougeront d'ici-là. D'ici quelques jours, je compléterai avec mes dates, promis
J'ai eu un mois de septembre juste HORRIBLE ! On peut peut-être essayer pendant les vacances de Toussaint ? Même si je sais que tout le monde n'a pas forcément congé à ce moment là
C'est vrai, c'est dommage que ce soit tombé à l'eau Je suis disponible plus ou moins tout le temps (car je me suis débrouillée pour rater mon année alors maintenant je n'ai que 3h de cours par semaine )(ça c'est parce que je suis venue jouer avec vous la dernière fois alors que j'étais en blocus !)(non ).
Haha, moi je suis libre un peu tout le temps aussi
Mais plus que la date, il faudrait un endroit et une heure, non?
Je propose pour l'endroit "Les Cup'inn" place Maurice Servais! Bar à Cupcakes très mignon! ^^
Il faudrait voir s'ils font des gâteaux sans gluten, alors C'est vrai que je n'ai pas pensé aux différentes intolérances que peuvent avoir certaines d'entre nous... :/ Égoïste que je suis! ^^
Au pire, il y a des boissons chaudes, on est pas obligées d'y manger! En tout cas, j'adore cet endroit! C'est mignon et il y a une ambiance super Girly que j'adore!