Des Mad'z sur Orléans?

26 Novembre 2016
6
3
4
31
Salut ! moi je suis carrément partante, je ne connais pas le groupe ni l'astrolabe mais j'avais envie d'y aller et c'est vrai que seule c'est pas vraiment évident :)
 
  • Big up !
Réactions : loy
27 Juin 2013
94
153
3 704
Orléans
Salut les madz :) ça fait longtemps que je ne suis pas venue ici mais si jamais ça tient toujours le meet-up mad sur Orléans, je suis partante ! Par contre @sop-hie & @loy , je ne serai pas dispo pour le concert de I am un chien au Bouillon (réunion de travail oblige ;))

A bientôt !
 
  • Big up !
Réactions : loy
26 Novembre 2016
6
3
4
31
Trop désolée pour le temps de réponse ! nan j'ai pas encore pris mon billet.... Pour les sorties je connais la bonne pioche j'y vais souvent le jeudi soir avec ovs c'est cool, sinn y a des bars simpa rue de Bourgogne dont un dont je me rappelle plus le nom avec des canap'. Posé ^^ Je sais pas si t'as des trucs prévu ce week end ? ça fait très dernière minute mais on sait jamais !
 
27 Juin 2013
94
153
3 704
Orléans
@sop-hie : c'est pas le "petit barcelone" avec les canapés ?
Pour "Bonne pioche", il y a des places si on y va pour le goûter ou en début de soirée ;)
Ok pour moi plutôt en semaine : pas la prochaine mais celle du 27 février :) Est-ce que vous auriez des dispo ?
 
  • Big up !
Réactions : loy
28 Septembre 2015
4
3
164
29
Orléans (fraîchement arrivée !)
Salut les Madz, voilà j'ai été récemment affectée sur Orléans, je suis ici depuis deux jours :)
Je cherche un logement, pourriez-vous me dire un peu quels sont les quartiers à privilégier/éviter ? (Je voudrais trouver une résidence sympa et jeune pas trop éloignée, et au dessus de la Loire :)) Aussi si vous avez des coins/trucs/activités/clubs sympas à me conseiller pour sortir et découvrir la ville, je suis preneuse :yawn: Pareil si vous connaissez un bon médecin qui ne serait pas contre une nouvelle patiente ^_^

Sinon, vous êtes nombreuses ici ? 23 ans, arrivant du Pas-de-Calais, je suis un peu all by myself (Céline :loveeyes:) par ici, je ne connais personne. Si ça vous tente de se rencontrer ou quoi :happy: (j'adore le ciné, mais on peut aussi boire un café/verre, faire les boutiques ou autre :d). Voilà voilà, j'ai pris mon courage à deux mains pour poster ça :supermad:, bonne soirée :puppyeyes:
 
28 Août 2011
10
2
1 554
Hello !!
Super cette petite discussion ! Je vois que certaines sont sur Orléans depuis déjà quelques temps... Peut-etre pourriez vous me porter conseil. Je suis Orléanaise depuis quelques mois et je suis à la recherche d'un bon plan pour entretenir mes ongles sur Orléans. J'ai une pose en gel et je la fait actuellement entretenir en institut ce qui représente un certains cout ... si vous aviez des adresses a me proposer je suis preneuse ! Merci bises à toutes.
 
  • Big up !
Réactions : Kiwibui
28 Août 2011
10
2
1 554
Oui j'ai trouvé, je signe le bail demain :d
Merci je vais y jeter un oeil, mais j'ai peur que le crossfit ce soit trop cardio pour moi haha Je ne suis pas une grande sportive, il me faut un truc tranquille mais qui bouge pour commencer :disco:
Ah oui je comprends. Tu habites vers ou du coup ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes